Echange de Box 4K SFR - Activation de la box

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 14 mai 2018, 10:36

Bonjours ,
Lors de mon échange de box il y a 2 mois , le technicien a activé ma box et j'ai eu accès tous de suite à la tv/net/ telephone .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

brattmoore
Messages : 113
Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
Localisation : SFR Paris 13

Message par brattmoore » lun. 14 mai 2018, 12:04

Quant à moi, j'ai eu une première activation assez rapidement mais une deuxième activation (incompréhensible !) avait annulé la première. Résultat : 6 mois d'attente + d'innombrables appels au 1024 pour avoir le téléphone fixe. :( :( :(
Modifié en dernier par brattmoore le mar. 15 mai 2018, 15:11, modifié 2 fois.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 14 mai 2018, 13:00

Bonjour, est-ce que le déplacement d'un technicien + activation des décodeurs est facturé ?

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 14 mai 2018, 13:51

Salut rodgeur87,
Non c'est gratuit . J'ai eu 3 fois la visite d'un technicien et je n'ai jamais rien payé . Alors ne t'inquiète pas tu ne sera pas pénalisé .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Répondre