Activation mini décodeur (multi TV)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Ririfi88
Messages : 5
Enregistré le : ven. 02 mars 2018, 22:31

Message par Ririfi88 » lun. 16 avr. 2018, 22:35

Quand je clique sur mon décodeur dans l'espace client cela ne donne rien, et je ne vois aucun numéro de série sur les autres pages...

Ririfi88
Messages : 5
Enregistré le : ven. 02 mars 2018, 22:31

Message par Ririfi88 » mer. 18 avr. 2018, 21:19

Episode supplémentaire : je suis allé chercher un deuxième ( ! ) mini décodeur TV au point relais. Je l'ai branché par curiosité : il n'est pas identifié sur le réseau pour le moment.

L'autre mini décodeur fonctionne toujours.

Décidément, ce sont des champions chez SFR :)

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 10 mai 2018, 07:02

Bonjour à tous.

J'ai Passé le cap...je suis passé de NC à SFR
Je suis équipé de la box 4K Et du multi tv.

J'ai un souci avec le boîtier multi tv. Ce dernier n"accepte pas du tout le mode Infra Rouge de la télécommande. Lorsque que j'appuie sur les touches 7 et 9 le decodeur accepte bien la synchronisation, mais par la suite la télécommande se bloque. Il n'y à rien à faire. Je suis obligé de repasser en mode radio fréquence avec les touches 4 et 6.
Hotez moi d'un doute, est ce que boîtier accepte bien cette fonction infra rouge ? J'ai un doute.

Merci pour vos réponses.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » jeu. 10 mai 2018, 09:21

Heu... 7 et 9 n'est ce pas pour passer en radio fréquence ?
C'est en tout cas ainsi sur labox V2.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 10 mai 2018, 10:03

Bonjours ,
En effet l'utilisation des touches 7 et 9 permet la synchronisation en RF avec la box 4K , j'ai une vieille télécommande en IR d'une ancienne Box memory qui fonctionne aussi sur ma box 4K . Donc IR et RF marche en temps sans problème sur ma box .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 10 mai 2018, 12:49

Merci pour vos réponses.

Je ne parle pas de la box 4k mais du petit décodeur multi TV. La box 4k est bien synchro en RF

Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » ven. 11 mai 2018, 10:50

bonjour
angelio65 a écrit :Bonjour à tous.

.
Hotez moi d'un doute, est ce que boîtier accepte bien cette fonction infra rouge ? J'ai un doute.

Merci pour vos réponses.
en lisant leurs explications en bas de la page je pense qu'elle fait RF /et IR https://assistance.sfr.fr/internet-et-b ... odeur.html

Quelques astuces d'utilisation

Différentes combinaisons d'appui long sur les touches de la télécommande sont possibles :

> Touches 1 + 3 jusqu'au clignotement de la touche "Home" : bascule la télécommande de la transmission Infra-Rouge (IR) à Radio Fréquence (RF). Un appui de nouveau sur 1 + 3 permet de retourner au mode précédent.

> <b>Touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche "Home" : la télécommande en mode usine Infra-Rouge et annule les couplages télécommande / Mini décodeur. Il est ensuite nécessaire d'associer à nouveau la télécommande à votre Mini décodeur.</b>

> La fonction recherche n'est accessible que si le couplage Radio Fréquence est effectif.
essai de la réinitialiser avec les touches 4 et 6 et recommence la procédure de synchro<u></u>

<b>c'est Un appui de nouveau sur 1 + 3 qui permet de retourner au mode précédent. pas le 7 et 9 </b>
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 11 mai 2018, 14:52

Bonjour oxi29

Merci pour ta réponse.

J'ai tout à fait bien compris le système de basculement entre radiofréquence et infrarouge avec les combinaisons de touches. Mais c'est quand je me mets en radio fréquence qui permet de ne pas pointer sur le décodeur pour zapper, que la télécommande se bloque. Il faut que je refasse 1+3 pour me mettre en infra rouge pour Zaper. De ce fait je ne peux pas utiliser le clavier alphanumérique qui se trouve derrière la télécommande. Est-ce que mes explications sont claires ?
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » ven. 11 mai 2018, 15:27

oui ,tu as essayer de faire changer la télécommande a tout hasard ?
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 11 mai 2018, 19:31

Bonsoir J'ai essayé avec la télécommande de la box 4K. C'est pareil. J'avais récupéré également une autre télécommande identiques. C'est pareil. Quand je me mets en radio fréquence plus rien à faire.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Répondre