Je n'en peux plus !

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 09 mai 2018, 08:15

Bonjour,

Une alimentation défectueuse ou une box défectueuse.

Je pense qu'il faut te rapprocher du SAP pour un changement.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

vincent62660
Messages : 143
Enregistré le : sam. 09 mars 2013, 01:21
Localisation : SFR 1000/60

Message par vincent62660 » mer. 09 mai 2018, 09:04

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Une alimentation défectueuse ou une box défectueuse.

Je pense qu'il faut te rapprocher du SAP pour un changement.

A+
8o)
Hello,

une de plus.
J'ai échangé une alimentation d'une ancienne v2l pour voir et coincidence ou pas cela a fonctionné ensuite. Sera-ce stable ?
Je suis en fin d'engagement. Je vais négocier une 4K. On verra bien si cela résout mes problèmes.

Merci en tout cas :)
Internet: 1000/60 sfr_egci384_1g_60m.cm :-D Ping: 15 à 20 ms | NCC_3.681.0
BOX 4K THD

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 14 mai 2018, 12:20

Bonjour.

L'échange avec une box 4K a-t'il réglé le problème ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 16 mai 2018, 20:27

Bonsoir.

Je le savais !!!
J'ai basculé de Numéricable à SFR le 9 Mai dernier. Forcément SFR play VOD est HS. Forcément Netflix est HS. Forcément il manque des chaînes dans mon pack. Forcément certains replay demandent de s'abonner alors qu'on a le pass. Et j'en passe et des meilleurs. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est ce sal code erreur ntx4 pour Netflix.
Pour le service client c'est déplorable. Ils ne comprennent pas me demande. Ils me basculent de service en service. Il me donnent des mauvaises l informations. C'est très triste. Je ne sais plus quoi faire...
Je n'en peu plus !!!!
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

vincent62660
Messages : 143
Enregistré le : sam. 09 mars 2013, 01:21
Localisation : SFR 1000/60

Message par vincent62660 » mer. 16 mai 2018, 20:57

rameurpl a écrit :Bonjour.

L'échange avec une box 4K a-t'il réglé le problème ?
Lol figure toi que labox 4k livrée a sa sortie hdmi qui est HS !
no comment !
j'ai essayé avec 3 tv , toujours le même résultalt.
Echange en rdv technicien vendredi s'il n'oublie pas la box ! en effet, SFR m'inquiète . Ils devaient m'envoyer une box par la poste et ne la recevant pas, j'ai rappelé pour avoir confirmation de l'envoi. Finalement on m'a assuré que le technicien viendrait avec une box ... J'ose encore y croire !

@ +

Vincent
Internet: 1000/60 sfr_egci384_1g_60m.cm :-D Ping: 15 à 20 ms | NCC_3.681.0
BOX 4K THD

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 16 mai 2018, 21:00

Salut,

Pas de panique. Le 1023 et tu dis: "Cela ne marche pas!"
Les réductions vont tomber.

Après, il faut tomber sur un qui comprend et cela va vite.

Bonne chance!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 16 mai 2018, 21:49

Oui en effet, je veux bien des réductions, c'est bien, mais au bout d'un moment je veux que mon matos fonctionne 😉
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 16 mai 2018, 22:07

Bonsoir,

Ils cherchent de l'ARPU, toi du service. Plus tu as de réduction, plus tu as de valeurs...

Sinon, il faut contacter le cellule exclusive via le directeur de la relation grand public... Google est ton ami !

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 17 mai 2018, 06:33

Bonjour
Je ne trouve pas du tout la moindre adresse mail ou numéro de telephone de la cellule exclusive via le directeur de la relation grand public.😭😭😭
Si tu as plus d'infos je suis preneur.

Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Répondre