Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Forfait ultra mobile, du changement !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phane




Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 23
Réseau: Montpellier, 100 M

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2018 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, comment se fait-il que certains basculent sur un forfait Power 10 Go et d'autres sur un forfait Starter 2H (comme moi) alors qu'il semblerait que nous ayons tous un abonnement NC Power+Family ???


LaBox V1 - POWER+FAMILY - Internet 100/10 - TV Samsung LED HD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phane




Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 23
Réseau: Montpellier, 100 M

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2018 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Phane a écrit:
Bonjour, comment se fait-il que certains basculent sur un forfait Power 10 Go et d'autres sur un forfait Starter 2H (comme moi) alors qu'il semblerait que nous ayons tous un abonnement NC Power+Family ???

Je viens de comprendre, cela dépend si on avait un forfait Ultra Mobile ou Basic Mobile ...


LaBox V1 - POWER+FAMILY - Internet 100/10 - TV Samsung LED HD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 648
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Dim 10 Juin, 2018 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Avez-vous consaté une mise en place effective de cette annonce de début avril indiquant "dans les prochaines semaines" ?

Pour ma part :
- mon téléphone affiche toujours que je suis sur le réseau Numericable (et non SFR comme pour les autres SIM sfr du foyer)
- mes 2 factures depuis cette annonce indiquent toujours que j'ai le forfait Ultra Mobile

Cela veut-il dire comme je le pense que ce n'est pas encore fait ?
Des effets "visibles" du basculement chez vous ?
J'imagine d'ailleurs que quand nous passerons sur un forfait SFR nous aurons droit à un identifiant SFR nous permettant d'utiliser le SFR wifi...?

à+

(j'aimerais assez que ce soit réglé avant l'été tellement j'ai eu de problèmes avec la data en Europe l'été dernier sur le forfait Numericable, en dépit de la nouvelle législation européenne... non respectée par mon forfait data cet été-là).


LaBox V2 Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BARNABE
Team GC



Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 5749
Réseau: SAINT GERMAIN

MessagePosté le: Dim 10 Juin, 2018 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Pas de nouvelles à ce jour...

A+


Power family + C Plus, La box avec DD 500 Go + NoosNet 400 Mb + Tel
Plasma Pana 42PZ70E + BR OPPO BDT 101- CI- + Ampli AV Denon AVRX 4000 + JM Lab Chorus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelio65




Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 771
Réseau: St Symphorien BBH

MessagePosté le: Dim 10 Juin, 2018 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ne voyant rien venir, après réception du courrier en Avril, j'ai réalisé moi même le switch. J'ai basculé moi meme de NC à SFR. J'ai appelé le 3990 et ils ce sont occupés de tout. J'ai reçu une nouvelle carte Sim SFR avec un vrai compte client SFR. N'oublie pas d'activer ton multipack si tu est déjà chez SFR.
Ils m'ont expliqué effectivement qu'il y avait quelques clients qui était passés à travers la bascule. Bon dimanche


Matériels : La box 4 K SFR 100 Mégas - Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, SFR Sports Europe et Ciné/Séries.
5 lignes mobiles SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 648
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Dim 10 Juin, 2018 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos.
angelio65 a écrit:
J'ai basculé moi meme de NC à SFR. J'ai appelé le 3990 et ils ce sont occupés de tout. J'ai reçu une nouvelle carte Sim SFR avec un vrai compte client SFR.
Et il n'y a pas de risque que ton prix "promotionnel" mentionné sur le courrier de NC se transforme en prix pas spécialement promotionnel au tarif SFR ?
angelio65 a écrit:
Ils m'ont expliqué effectivement qu'il y avait quelques clients qui était passés à travers la bascule.
Et donc, dans ce cas "quand ils réparent en manuel" la bascule automatique qui ne s'est pas faite, tu as une nouvelle SIM...
Alors que dans le cas "automatique" ils te conservaient ta SIM...
Étrange tout ça.

Y'en a pour qui ça s'est bien fait en automatique sans aller réclamer ?
à+


LaBox V2 Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelio65




Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 771
Réseau: St Symphorien BBH

MessagePosté le: Dim 10 Juin, 2018 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la promotion exceptionnelle tu gardes exactement la même. Pour ma part : forfait Basic 2h qui etait gratuit avec Numericable. Avec SFR le forfait fait 9 € - 4 € de réduction SFR = 4 € - 5 € multipack = gratuit. Bonne fin de journée


Matériels : La box 4 K SFR 100 Mégas - Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, SFR Sports Europe et Ciné/Séries.
5 lignes mobiles SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Donk




Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 150
Réseau: Estvidéo Mulhouse Alsace

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2018 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le 15/06 et le 18/06, ma mère a reçu des SMS de SFR lui confirmant la portabilité de son abonnement starter 2h de Numéricable vers SFR pour le 19/06.
Les SMS précisent qu’elle conserve son numéro de téléphone et la carte sim.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon




Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1076
Réseau: Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2018 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Donk a écrit:
Le 15/06 et le 18/06, ma mère a reçu des SMS de SFR lui confirmant la portabilité de son abonnement starter 2h de Numéricable vers SFR pour le 19/06.
Les SMS précisent qu’elle conserve son numéro de téléphone et la carte sim.


Bonjour ,

J'ai reçu également les SMS , portabilité vers SFR le 20 /06

@+


Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE40F6400.+Cube S + Red By Sfr Fibre internet 400/40 : Abonné depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DODO




Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 224
Réseau: NC Bordeaux H

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2018 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

Mon forfait basic mobile gratuit que j'avais inclue dans mon forfait tv numéricable a disparu de mon espace client NC.

J'avais reçu le courrier il y a plusieurs mois qui m'annonçait son basculement chez sfr. Seulement le problème c'est que lorsque je consulte mon espace client de sfr (je m'identifie avec mon autre forfait power mobile 20 giga que j'ai depuis longtemps chez sfr) le forfait starter 2h n'apparaît pas.

Faut-il attendre que sfr envoie des codes et identifiants pour mon deuxième forfait ? Est-ce que je vais devoir avoir des identifiants et mot de passe différents pour accéder à un même site client ? étrange...

Quelqu'un se trouve t-il dans le même cas que moi ?

merci.


Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR