[Résolu] Remboursement des frais de résiliation (adresse dif
-
- Messages : 28
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 08:14
[Résolu] Remboursement des frais de résiliation (adresse dif
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question que ce soit sur le site SFR, sur le forum ou ailleurs sur Internet.
J'ai actuellement une box chez Free. Je vais déménager dans quelques mois et j'envisage de passer sur une offre SFR ou RED à cette occasion (nouveau logement éligible au FTTLA mais pas au FTTH).
J'ai vu que SFR et RED remboursement les frais de résiliation à hauteur de 100€. Vu que je vais déménager, l'adresse de la facture de clôture de Free ne sera pas à la même adresse que ma nouvelle offre SFR/RED. Le remboursement des frais de résiliation va-t-il fonctionner ou pas ? Ou sinon vaut-il mieux que je déménage ma box actuelle et change d'opérateur une fois déménagé ou changer d'offre maintenant pour déménager mon offre SFR/RED dans quelques mois ?
Merci d'avance pour votre aide
Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question que ce soit sur le site SFR, sur le forum ou ailleurs sur Internet.
J'ai actuellement une box chez Free. Je vais déménager dans quelques mois et j'envisage de passer sur une offre SFR ou RED à cette occasion (nouveau logement éligible au FTTLA mais pas au FTTH).
J'ai vu que SFR et RED remboursement les frais de résiliation à hauteur de 100€. Vu que je vais déménager, l'adresse de la facture de clôture de Free ne sera pas à la même adresse que ma nouvelle offre SFR/RED. Le remboursement des frais de résiliation va-t-il fonctionner ou pas ? Ou sinon vaut-il mieux que je déménage ma box actuelle et change d'opérateur une fois déménagé ou changer d'offre maintenant pour déménager mon offre SFR/RED dans quelques mois ?
Merci d'avance pour votre aide
Modifié en dernier par simon59150 le jeu. 03 mai 2018, 13:39, modifié 1 fois.
-
- Messages : 28
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 08:14
Oui ainsi que l’un de mes amis. Avoir de 49€ sur facture, j’ai fais la demande par mail, réponse sous 3 jours, plus rapide que pour les clients SFR !simon59150 a écrit :Tu as déjà pu tenter par toi-même ?Jonathan a écrit :Oui oui ca fonctionne sans problème ! par contre imperativement même titulaire !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
-
- Messages : 28
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 08:14
Parfait. Dans ce cas tu pourrais me filer l'adresse e-mail ?Jonathan a écrit :Oui ainsi que l’un de mes amis. Avoir de 49€ sur facture, j’ai fais la demande par mail, réponse sous 3 jours, plus rapide que pour les clients SFR !simon59150 a écrit :Tu as déjà pu tenter par toi-même ?Jonathan a écrit :Oui oui ca fonctionne sans problème ! par contre imperativement même titulaire !
[email protected]simon59150 a écrit :Parfait. Dans ce cas tu pourrais me filer l'adresse e-mail ?Jonathan a écrit :Oui ainsi que l’un de mes amis. Avoir de 49€ sur facture, j’ai fais la demande par mail, réponse sous 3 jours, plus rapide que pour les clients SFR !simon59150 a écrit :Tu as déjà pu tenter par toi-même ?Jonathan a écrit :Oui oui ca fonctionne sans problème ! par contre imperativement même titulaire !
mais maintenant il me semble que la procédure a été simplifiée, c'est sur internet : https://odr.red-by-sfr.fr
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
-
- Messages : 28
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 08:14
Super, merci.Jonathan a écrit :[email protected]simon59150 a écrit :Parfait. Dans ce cas tu pourrais me filer l'adresse e-mail ?Jonathan a écrit :Oui ainsi que l’un de mes amis. Avoir de 49€ sur facture, j’ai fais la demande par mail, réponse sous 3 jours, plus rapide que pour les clients SFR !simon59150 a écrit :Tu as déjà pu tenter par toi-même ?Jonathan a écrit :Oui oui ca fonctionne sans problème ! par contre imperativement même titulaire !
mais maintenant il me semble que la procédure a été simplifiée, c'est sur internet : https://odr.red-by-sfr.fr
Je tenterai ça à l'occasion du coup