Suppression de chaînes ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Suppression de chaînes ?

Message par pszwarc » sam. 28 avr. 2018, 22:57

Bonsoir,

Ce soir en zappant pour trouver un programme regardable, je tombe sur Polar (canal 165) qui affiche un panneau : "cette chaîne n'est plus diffusée" et Ciné FX (canal 164) qui affiche un écran noir. Pourtant, ces deux chaînes sont toujours renseignées de manière détaillée dans l'appli "myTélécâbleSat" jusqu'au 30 avril inclus.
De plus, je n'ai jamais été averti de leur suppression, que ce soit par email ou par un message dans mon espace client sur le site SFR/Numéricâble, et le prix de mon abonnement n'a pas été réduit pour autant… :nono:
Après la perte des chaînes "exclusives Canal+" et Disney (qui continuent pourtant d'être disponibles sur Free et Orange), ça commence à faire beaucoup… :evil:
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 29 avr. 2018, 05:24

Bonjour

On en parle sur le post cidessous et GC en parle aussi sur Twitter, sinon d'accord avec toi pour l'absence de communication de SFR ensuite j'espère qu'ils vont réduire le coût du pass

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 849#331849
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » dim. 29 avr. 2018, 08:45

Michel92 a écrit :Bonjour

On en parle sur le post cidessous et GC en parle aussi sur Twitter, sinon d'accord avec toi pour l'absence de communication de SFR ensuite j'espère qu'ils vont réduire le coût du pass

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 849#331849
Merci pour l'info.
Personnellement, je n'utilise pas Twitter. Je n'y avais ouvert un compte que pour communiquer avec la "cellule expert" de NC, mais depuis qu'elle a été démantelée...
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Verrouillé