Restart France TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 22 avr. 2018, 11:38

Hello,

Pour ma part je constate (depuis hier, mais ça peut être plus vieux) que je n'ai plus aucun Restart proposé sur ma box...

La fonction a disparu du menu du bandeau de France2, et elle est totalement absente (même pas grisée) de l'écran "Infos programme".

Pareil chez vous ?
Y a-t-il une autre chaîne où cela fonctionne encore ? Je n'en ai pas trouvé mais je ne les connais pas toutes.
à+
LaBox 4K Numericable

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » dim. 22 avr. 2018, 12:55

Idem chez moi , mais il y a bien le restart sur FR3 FR O FR4 FR5 !

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » dim. 22 avr. 2018, 13:51

Restart bien dispo chez moi sur FR2.

(ancienne) offre Premium avec la box 4K.
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 22 avr. 2018, 14:13

DJZeus a écrit :Idem chez moi , mais il y a bien le restart sur FR3 FR O FR4 FR5 !
Marrant, ta réponse m'a franchement surpris car j'avais évidement testé France3 en plus de France2...
Et bien à l'heure actuelle, tout est revenu chez moi France2, France3... (en tous cas pour France Télévision)....

Comme quoi, il suffit parfois de venir exposer son problème (car depuis hier, garanti ça ne fonctionnait pas chez moi) pour que ça se résolve tout seul pendant ce temps-là.

Grand merci pour vos retours !
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 23 avr. 2018, 03:22

nc1701 a écrit :
DJZeus a écrit :Idem chez moi , mais il y a bien le restart sur FR3 FR O FR4 FR5 !
Marrant, ta réponse m'a franchement surpris car j'avais évidement testé France3 en plus de France2...
Et bien à l'heure actuelle, tout est revenu chez moi France2, France3... (en tous cas pour France Télévision)....

Comme quoi, il suffit parfois de venir exposer son problème (car depuis hier, garanti ça ne fonctionnait pas chez moi) pour que ça se résolve tout seul pendant ce temps-là.

Grand merci pour vos retours !
à+
À mon avis, nous sommes espionnés (:lol:) par des techniciens et/ou d'autres personnes de Numericable-SFR. Il n'y a peut-être plus la ô combien regrettée Digiteam de Lyon, mais il semblerait bien qu'on nous lit par ici. Si cela peut servir à faire bouger plus rapidement les choses, tant mieux ! Comme quoi, râler a parfois du bon, mais SURTOUT, GC est tout bonnement INDISPENSABLE ! ;)

Bon début de semaine tout le monde et bon courage aux travailleurs dont je ne suis pas, car toujours au chômage malheureusement. Et vive l'entraide, l'amitié et ce dont nous avons bien besoin dans ce bas-monde, à savoir la paix,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 11 juin 2018, 21:16

Bonsoir à tous.

J'ai remarqué une perte de restart depuis quelques jours sur toutes les chaînes qui le propose. Est-ce que c'est le cas de votre côté ? Je suis client SFR avec multi tv qui elle est touchée aussi.

Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
ZeeBop_67
Messages : 18
Enregistré le : lun. 07 août 2017, 22:18
Localisation : Schiltigheim

Message par ZeeBop_67 » lun. 11 juin 2018, 22:58

Bonjour,

Malheureusement le restart est une fonction sur laquelle j'ai appris à ne plus compter. 60 % du temps ça fonctionne et c'est bien pratique. Malheureusement 40 % de mes tentatives se soldent par un échec. Soit c'était l'abonnement qui soit-disant ne permettait pas l'accès au restart, soit désormais c'est le restart qui ne se lance pas, ou, plus fréquemment, l'option restart qui n'apparaît pas ou reste grisée malgré redémarrage de la box.
En général il suffit d"attendre patiemment que la fonction revienne (=des jours, voir des semaines) et ça refonctionne.

[HS]
Se rajoute à ça l'appli SFR TV qui ne me permet plus d'accéder à la box et donc de programmer les enregistrements (message NoStbgToken depuis plus d'un mois), et une connexion figée depuis des années à 100 MB, tout ça donne l'impression, d'un point de vue très personnel certes, que le réseau fixe vivote sans grande considération, quand de l'autre côté on voit nettement les investissements et les déploiements massifs dans le réseau mobile. A croire que les 2 réseaux ne pèsent pas pareil dans la balance des investissements et du suivi qualité.
[/HS]

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » ven. 15 juin 2018, 23:38

Il s'agit d'une panne sur un équipement qui est en cours de résolution.
Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 16 juil. 2018, 23:36

Bonsoir, restart une nouvelle fois indisponible sur l'ensemble des chaines...

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mar. 17 juil. 2018, 19:13

Chez moi là , j'ai bien le restart sur les chaines de FTV !

Répondre