Demenagement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Demenagement

Message par alexis78150 » ven. 20 avr. 2018, 10:58

Bonjour à tous,

J'ai téléphoné hier au service déménagement et malheureusement, j'ai appris que mon offre Premium que j'avais jusqu'à présent n'est pas la même que celle qui est indiqué sur le site de SFR.

Bref, la conseillère m'a orienté vers l'offre Série limitée box THD Sport en m'intégrant en plus des options dans mon offre. Du coup, je vais payer à peu près la même chose qu'avant.

Donc pas de soucis de ce côté la, mais par contre, je n'ai pas compris pourquoi ils m'ont pas mis sur la nouvelle offre premium avec option incluse dans mon nouveau forfait. Ils m'ont simplement dit que l'offre premium actuel me reviendrait à 64 euros (avec mes options)

Bizarrement, ils m'ont dit aussi que les 25 euros que j'avais le droit jusqu'à présent de réduction sauteront à partir de mon nouvel abonnement.

Je suis quand même déçu de pas pouvoir conservé mon forfait actuel (premium)

Mais bon, le principal est que je m'y retrouve et que je payerais 54 euros au final par mois.

Bonne journée
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 20 avr. 2018, 11:25

Bonjour,

Tu viens de te réengager, ce qui n'est pas une mauvaise chose si tu es satisfait.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre