Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


SFRPlay VOD Illimitée

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan




Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 458
Réseau: DIJON

MessagePosté le: Mer 17 Jan, 2018 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lentaxx a écrit:
Bonjour pour avoir accès à SFR Play VOD il suffit de relancé vos droit par un technicien.


ah? c'est aussi simple que ça?! ouf !!! voilà tu es sauvé dlvb31 !!!


RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3633
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mer 17 Jan, 2018 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, j'avais écris au service consommateurs. Mais ça où rien Shocked

Le problème est plus compliqué:
1) il faut d'abord corriger QUATIVE
2) **PUIS** il faut mettre à jour les droits.

Le point 1) ne peut se faire que par le N3 avec le support informatique
Le point 2) peut se faire par le 1023.

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guppy59




Inscrit le: 31 Oct 2015
Messages: 43
Réseau: ST ANDRE ROUBAIX H

MessagePosté le: Mer 17 Jan, 2018 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Le problème est plus compliqué:
1) il faut d'abord corriger QUATIVE
2) **PUIS** il faut mettre à jour les droits.

Le point 1) ne peut se faire que par le N3 avec le support informatique
Le point 2) peut se faire par le 1023.

A+
Cool


Bonjour

Comment faire pour obtenir le point 1 le N3 le support informatique ?

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cartman




Inscrit le: 25 Oct 2017
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 17 Jan, 2018 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah j'aurais jamais cru écrire ca un jour mais problème résolu pour ma part.
dlvb31 a tout expliqué, le soucis est au niveau de Quative qui nécessite quelque manipulations par le service dedié.
Le combat consiste à pouvoir rentrer en contact avec eux.
Une personne m'a appelé cette après midi avec une voix claire et compréhensive.Elle a pris le dossier en main, après quelque manips de son coté,mon acces a sfr play sur tous les supports s'est débloqué . Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guppy59




Inscrit le: 31 Oct 2015
Messages: 43
Réseau: ST ANDRE ROUBAIX H

MessagePosté le: Dim 15 Avr, 2018 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

Je pensais avoir le record, mais tu es parti pour me battre. Ne lâches rien! Demande à être dédommager.

Le bug sur QUATIVE n'est toujours pas corrigé!

A+
Cool



Bonjour,

Le problème est enfin résolu après 6 mois de galère avec le service client. J'ai eu dédommagements 5 € chaque mois.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrian Cronauer




Inscrit le: 24 Sep 2016
Messages: 79

MessagePosté le: Lun 21 Mai, 2018 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je n’ai plus accès à SFR PLAY VOD ILLIMITÉE sur l’appli SFR TV (on me demande de m’abonner à l’option) alors que ça fonctionne toujours sur ma BOX SFR 4K.
Êtes-vous confronté au même problème que le miens ?
Cordialement,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ipod




Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 160

MessagePosté le: Lun 21 Mai, 2018 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Pareil:
SFR PLAY VOD ILLIMITEE ok sur LaBox mais inaccessible sur l'appli et sur le site (demande d'abonnement alors que déjà inclus dans l'abonnement).

Bug ou pas?


Décodeur LaBox V2
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luciani




Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 973
Réseau: Sippérec BB H St Denis 93200

MessagePosté le: Lun 21 Mai, 2018 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours ,
Longtemps inaccessible chez moi , depuis quelques semaines cela remarche , après avoir lu ton message iPod je viens de vérifier c'est ok! .
gerard


SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - LaBox 4K - DD 500G - Offre Prémium - Samsung UE48J5000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelio65




Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 820
Réseau: St Symphorien BBH

MessagePosté le: Lun 21 Mai, 2018 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les amis. Chez moi SFR play VOD est HS depuis le départ sur la box 4K est HS sur les tablettes et téléphones. Cela fait trois semaines que ça dure. Impossible de me dépatouiller avec le service client


Matériels : La box 4 K SFR 100 Mégas - Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, RMC Sport, Melody et Ciné/Séries.
5 lignes mobiles SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelio65




Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 820
Réseau: St Symphorien BBH

MessagePosté le: Mer 23 Mai, 2018 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Si j'ai bien compris, pour SFR play VOD. Il y a 2 options. Soit l'avoir sur les portable et tablette pour 4 € ou soit avec la télévision avec ciné série et regarde able uniquement sur la télévision et la multiTV. Car j'essaie de me connecter avec mon mail sur l'application SFR play VOD sur mon portable et ça ne fonctionne pas.
J'ai vu sur le site SFR qu'il y a 2 options d'abonnement : pour la télé ou pour les tablettes et portables. Est-ce que j'ai tout bien compris ? Merci


Matériels : La box 4 K SFR 100 Mégas - Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, RMC Sport, Melody et Ciné/Séries.
5 lignes mobiles SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR