Canal + -> transfert à Sfr Cable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ludogrenoblois
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 21:10
Localisation : Orange Fibre

Canal + -> transfert à Sfr Cable

Message par Ludogrenoblois » lun. 09 avr. 2018, 17:00

Bonjour à tous,

Ce post pour informer les clients potentiels de SFR Cable de la "galère" qu'ils vont avoir afin de transférer leurs droits chez SFR Cable s'ils ont souscrit un abonnement Canal + <b>AVEC</b> option.

Ce qu'il faut savoir, c'est que les chaines faisant partie de l'ex offre Canal Sat n'est pas compatible avec la box THD 4 k (technologie câble) de SFR... Impossible de transférer mes droits. J'ai beau indiquer que je souhaite uniquement les chaines Canal (C+, Séries, Cinéma, Familly, Décalé et Sport)... et que je regarderai les chaines en option via My Canal...rien n'y fait.

Canal me propose le cube S et ils ne veulent rien savoir de plus.

Donc, je vais me retrouver avec un second décodeur... durant 7 mois car mes options prennent fin d'ici la au niveau engagement et ensuite, je pourrais basculer mes droits sur la box SFR pour uniquement les chaines Canal...

Voila c'est tout... et suis un peu dégoûté quand même...
SFR Câble - Réseau Grenoblois
Box THD 4k
1Gb/s et 60 mb/s

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » lun. 09 avr. 2018, 17:59

Bonjour
je suis passé par lâ et je t'invite à lire mon post, tu verra que c'est possible

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
@+</u>
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Ludogrenoblois
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 21:10
Localisation : Orange Fibre

Message par Ludogrenoblois » lun. 09 avr. 2018, 18:17

Bon alors après un nouvel appel auprès de Canal, je suis tombé sur une personne un peu mieux informé semble t-il... elle m'a demandé ma carte TV SFR qui commence par 116... Et elle me dit que d'ici une heure, je devrais pouvoir regarder les chaines Canal sur ma box...

Incompréhension totale !

Elle me dit aussi que je vais quand même recevoir le cube S afin de pouvoir regarder les chaines en option et que la location sera gratuite (contrairement a qui m'a été dit en début d'après midi avec une facturation de 6 Euros par mois...).

Lorsque je vais dans mon espace client Canal dans la section "gérer mon matériel", j'ai bien maintenant SFR qui apparaît avec avec le matériel dénommé : "box fibre Zive" et le numéro de carte TV que j'ai indiqué à l'opératrice de Canal. Orange y figure encore mais je me dis que demain ou après une mise à jour, l'agrume devrait disparaître...

Bon maintenant, y a plus qu'à patienter le temps que les droits arrivent... en espérant que ça prenne pas des jours ou des heures...
SFR Câble - Réseau Grenoblois
Box THD 4k
1Gb/s et 60 mb/s

Ludogrenoblois
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 21:10
Localisation : Orange Fibre

Message par Ludogrenoblois » lun. 09 avr. 2018, 19:39

C'est bon tout fonctionne ! :P

Merci à Michel92 pour son retour.
SFR Câble - Réseau Grenoblois
Box THD 4k
1Gb/s et 60 mb/s

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 10 avr. 2018, 08:25

Ludogrenoblois a écrit :C'est bon tout fonctionne ! :P

Merci à Michel92 pour son retour.
Bonjour Ludo,

Content que tout fonctionne chez toi car moi, j'ai fais pareil et je comprenais pas que canal ne veuille pas faire la même chose pour toi que pour moi. Cela étant dit,nous avons 2 télévisions chez nous une samsung et l'autre lg. Quand j'ai voulu mettre les droits sur la télévision samsung, la hotline me disait impossible soit disant. J'ai du assisté en rappelant plusieurs fois.

Car je sais très bien que c'est tout à fait possible mais Canal veut absolument que l'on passe par leur décodeur à mon avis car sinon, ils auront à nous restituer le dépôt de garantie et ça ils ont du mal.

Enfin bref; le principal est que ça fonctionne chez vous.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » mar. 10 avr. 2018, 11:48

Bonjour
On dit pis que pendre du service client SFR, mais le SC canal est pire.
Je me les suis coltiné pendant 1 an et je suis content d'avoir résilié canal depuis le 31 mars.
Si je reviens ce sera sans engagement selon mes besoins.
je pense que tous les SC sont identiques, nécessitant de la chance et de la patience pour tomber sur la bonne personne .

Cordialement

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 10 avr. 2018, 12:50

merrf a écrit :Bonjour
On dit pis que pendre du service client SFR, mais le SC canal est pire.
Je me les suis coltiné pendant 1 an et je suis content d'avoir résilié canal depuis le 31 mars.
Si je reviens ce sera sans engagement selon mes besoins.
je pense que tous les SC sont identiques, nécessitant de la chance et de la patience pour tomber sur la bonne personne .

Cordialement
Bonjour, pour infos, Bolloré n'est plus à la tête de Canal + !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre