Problème intitulés enregistrements sur SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: autre bug de l'application ios

Message par nc1701 » lun. 05 mars 2018, 22:23

Bonsoir
pionnier a écrit :la tablette ou iphone ios bug quand on veut lire un enregistrement de la box, v2 pour la mienne, ce bug fait fermer l'application et impossible de lire un film. Par contre les enregistrements sont lisibles sur la tv
Petit évolution pour moi.
- avec le firmware modem 1.4.0 j'obtenais le même plantage que toi
- depuis la mise à jour modem 1.4.10 d'aujourd'hui (sur labox V2), lire un enregistrement à distance n'est toujours pas revenu... mais au lieu de planter l'appli, quand j'en choisi un dans la liste et que je lance l'icône de lecture, ça m'écrit "La box est introuvable. Vous devez être connecté sur le réseau wifi de la box."

Ce qui est un peu rigolo puisque c'est justement parce que l'appli a réussi à se connecter en wifi à ma box (j'ai même désactivé la 4G pour être sûr) qu'elle a pu me lister tous les enregistrements disponibles dedans :lol:
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mar. 03 avr. 2018, 16:59

Bug toujours pas corrigé à ce jour. Quand on fait beaucoup d’enregistrements, c’est très s pénalisant. On est obligé de noter en parallèle sur un papier les enregistrements effectués pour s’y retrouver.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 04 avr. 2018, 09:35

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce manque de réactivité dans la correction de bugs aussi pénalisants ....
Image

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mer. 04 avr. 2018, 19:22

Bien d'accord avec toi.
Étant donné que d'autres "bugs" ne bougent pas trop non plus et deviennent des discussions fleuves sur le forum SFR :
- bug de SFR play https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... -p/2008470
- bug des mails qui n'arrivent plus chez Orange https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messageri ... -p/2002679
j'avoue que je me dit qu'il semble ne pas y avoir de réactivité du tout chez SFR en ce moment... :?
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
pionnier
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008, 01:07

Re: autre bug de l'application ios

Message par pionnier » jeu. 05 avr. 2018, 12:29

nc1701 a écrit :Bonsoir
pionnier a écrit :la tablette ou iphone ios bug quand on veut lire un enregistrement de la box, v2 pour la mienne, ce bug fait fermer l'application et impossible de lire un film. Par contre les enregistrements sont lisibles sur la tv
Petit évolution pour moi.
- avec le firmware modem 1.4.0 j'obtenais le même plantage que toi
- depuis la mise à jour modem 1.4.10 d'aujourd'hui (sur labox V2), lire un enregistrement à distance n'est toujours pas revenu... mais au lieu de planter l'appli, quand j'en choisi un dans la liste et que je lance l'icône de lecture, ça m'écrit "La box est introuvable. Vous devez être connecté sur le réseau wifi de la box."


Bonjour
je viens d'avoir un appel de la cellule expert qui va vraiment vérifier ces bugs et trouver une solution à mon avis plutôt avec une mise à jour de l'application
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » jeu. 05 avr. 2018, 12:41

QSonic a écrit :J'ai beaucoup de mal à comprendre ce manque de réactivité dans la correction de bugs aussi pénalisants ....
C’est vrai qu’une mise à jour de l’appli permettant de corriger ce bug ne devrait pas être si compliqué tout de même !!!
Surtout qu’avant ça fonctionnait parfaitement, on avait bien la chaîne et le titre du programme enregistré.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » lun. 09 avr. 2018, 21:00

Richiemac a écrit :Surtout qu’avant ça fonctionnait parfaitement, on avait bien la chaîne et le titre du programme enregistré.
Mais si ce n'était que ça...
Toi tu n'as pas, en plus, un plantage de l'appli iOS désormais systématique dès que tu essayes de visionner un enregistrement de la box ?
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: autre bug de l'application ios

Message par nc1701 » lun. 09 avr. 2018, 21:02

pionnier a écrit :la cellule expert qui va vraiment vérifier ces bugs et trouver une solution à mon avis plutôt avec une mise à jour de l'application
À mon avis c'est aussi une mise à jour qu'il faudra
(à moins qu'il ne reviennent en arrière sur la mise à jour côté box qui a entrainé ces conséquences sur l'appli).

Mais que c'est loooonnnnnnng !

Ce qui m'étonne c'est "va vraiment vérifier" : tu penses que depuis la remontée d'Esteban le 26/02 (qui concernait le premier signe : la disparition des titres) ils n'ont rien pris au sérieux ???
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » lun. 09 avr. 2018, 21:26

nc1701 a écrit :Mais si ce n'était que ça...
C'est ce qui importe le plus pour moi....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mar. 15 mai 2018, 21:42

Hello,
Richiemac a écrit :
nc1701 a écrit :Mais si ce n'était que ça...
C'est ce qui importe le plus pour moi....
Mais ma question qui suivait ces mots c'était :
<i>"Toi tu n'as pas, en plus, un plantage de l'appli iOS désormais systématique dès que tu essayes de visionner un enregistrement de la box ?"
</i>
J'en déduis que non alors ?
(car j'imagine mal que tu trouves important de voir la liste des titres mais d'en rester là ?)
à+
LaBox 4K Numericable

Répondre