Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nc1701

Inscrit le: 27 Aoû 2010 Messages: 804 Réseau: Rennes 100 mégas
|
Posté le: Lun 05 Mar, 2018 21:23 Sujet du message: Re: autre bug de l'application ios |
|
|
Bonsoir pionnier a écrit: | la tablette ou iphone ios bug quand on veut lire un enregistrement de la box, v2 pour la mienne, ce bug fait fermer l'application et impossible de lire un film. Par contre les enregistrements sont lisibles sur la tv | Petit évolution pour moi.
- avec le firmware modem 1.4.0 j'obtenais le même plantage que toi
- depuis la mise à jour modem 1.4.10 d'aujourd'hui (sur labox V2), lire un enregistrement à distance n'est toujours pas revenu... mais au lieu de planter l'appli, quand j'en choisi un dans la liste et que je lance l'icône de lecture, ça m'écrit "La box est introuvable. Vous devez être connecté sur le réseau wifi de la box."
Ce qui est un peu rigolo puisque c'est justement parce que l'appli a réussi à se connecter en wifi à ma box (j'ai même désactivé la 4G pour être sûr) qu'elle a pu me lister tous les enregistrements disponibles dedans 
LaBox V2 Power+Family Numericable |
|
Revenir en haut |
|
|
Richiemac

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 668 Réseau: SFR Metz
|
Posté le: Mar 03 Avr, 2018 15:59 Sujet du message: |
|
|
Bug toujours pas corrigé à ce jour. Quand on fait beaucoup d’enregistrements, c’est très s pénalisant. On est obligé de noter en parallèle sur un papier les enregistrements effectués pour s’y retrouver.
SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême - Apple TV
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo avec SFR Family 100 Go |
|
Revenir en haut |
|
|
QSonic Team GC

Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 2168 Réseau: 06300 NICE
|
Posté le: Mer 04 Avr, 2018 8:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce manque de réactivité dans la correction de bugs aussi pénalisants ....
 |
|
Revenir en haut |
|
|
nc1701

Inscrit le: 27 Aoû 2010 Messages: 804 Réseau: Rennes 100 mégas
|
Posté le: Mer 04 Avr, 2018 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord avec toi.
Étant donné que d'autres "bugs" ne bougent pas trop non plus et deviennent des discussions fleuves sur le forum SFR :
- bug de SFR play [Cliquez ici pour voir la page]
- bug des mails qui n'arrivent plus chez Orange [Cliquez ici pour voir la page]
j'avoue que je me dit qu'il semble ne pas y avoir de réactivité du tout chez SFR en ce moment... 
LaBox V2 Power+Family Numericable |
|
Revenir en haut |
|
|
pionnier

Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 20
|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2018 11:29 Sujet du message: Re: autre bug de l'application ios |
|
|
[quote="nc1701"]Bonsoir pionnier a écrit: | la tablette ou iphone ios bug quand on veut lire un enregistrement de la box, v2 pour la mienne, ce bug fait fermer l'application et impossible de lire un film. Par contre les enregistrements sont lisibles sur la tv | Petit évolution pour moi.
- avec le firmware modem 1.4.0 j'obtenais le même plantage que toi
- depuis la mise à jour modem 1.4.10 d'aujourd'hui (sur labox V2), lire un enregistrement à distance n'est toujours pas revenu... mais au lieu de planter l'appli, quand j'en choisi un dans la liste et que je lance l'icône de lecture, ça m'écrit "La box est introuvable. Vous devez être connecté sur le réseau wifi de la box."
Bonjour
je viens d'avoir un appel de la cellule expert qui va vraiment vérifier ces bugs et trouver une solution à mon avis plutôt avec une mise à jour de l'application
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus |
|
Revenir en haut |
|
|
Richiemac

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 668 Réseau: SFR Metz
|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2018 11:41 Sujet du message: |
|
|
QSonic a écrit: | J'ai beaucoup de mal à comprendre ce manque de réactivité dans la correction de bugs aussi pénalisants .... |
C’est vrai qu’une mise à jour de l’appli permettant de corriger ce bug ne devrait pas être si compliqué tout de même !!!
Surtout qu’avant ça fonctionnait parfaitement, on avait bien la chaîne et le titre du programme enregistré.
SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême - Apple TV
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo avec SFR Family 100 Go |
|
Revenir en haut |
|
|
nc1701

Inscrit le: 27 Aoû 2010 Messages: 804 Réseau: Rennes 100 mégas
|
Posté le: Lun 09 Avr, 2018 20:00 Sujet du message: |
|
|
Richiemac a écrit: | Surtout qu’avant ça fonctionnait parfaitement, on avait bien la chaîne et le titre du programme enregistré. | Mais si ce n'était que ça...
Toi tu n'as pas, en plus, un plantage de l'appli iOS désormais systématique dès que tu essayes de visionner un enregistrement de la box ?
à+
LaBox V2 Power+Family Numericable |
|
Revenir en haut |
|
|
nc1701

Inscrit le: 27 Aoû 2010 Messages: 804 Réseau: Rennes 100 mégas
|
Posté le: Lun 09 Avr, 2018 20:02 Sujet du message: Re: autre bug de l'application ios |
|
|
pionnier a écrit: | la cellule expert qui va vraiment vérifier ces bugs et trouver une solution à mon avis plutôt avec une mise à jour de l'application | À mon avis c'est aussi une mise à jour qu'il faudra
(à moins qu'il ne reviennent en arrière sur la mise à jour côté box qui a entrainé ces conséquences sur l'appli).
Mais que c'est loooonnnnnnng !
Ce qui m'étonne c'est "va vraiment vérifier" : tu penses que depuis la remontée d'Esteban le 26/02 (qui concernait le premier signe : la disparition des titres) ils n'ont rien pris au sérieux ???
à+
LaBox V2 Power+Family Numericable |
|
Revenir en haut |
|
|
Richiemac

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 668 Réseau: SFR Metz
|
Posté le: Lun 09 Avr, 2018 20:26 Sujet du message: |
|
|
nc1701 a écrit: | Mais si ce n'était que ça...
|
C'est ce qui importe le plus pour moi....
SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême - Apple TV
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo avec SFR Family 100 Go |
|
Revenir en haut |
|
|
nc1701

Inscrit le: 27 Aoû 2010 Messages: 804 Réseau: Rennes 100 mégas
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2018 20:42 Sujet du message: |
|
|
Hello, Richiemac a écrit: | nc1701 a écrit: | Mais si ce n'était que ça...
| C'est ce qui importe le plus pour moi.... | Mais ma question qui suivait ces mots c'était :
"Toi tu n'as pas, en plus, un plantage de l'appli iOS désormais systématique dès que tu essayes de visionner un enregistrement de la box ?"
J'en déduis que non alors ?
(car j'imagine mal que tu trouves important de voir la liste des titres mais d'en rester là ?)
à+
LaBox V2 Power+Family Numericable |
|
Revenir en haut |
|
|
|