TF1 coupe le Replay chez SFR
bonjour, je viens d'essayer ca fonctionne ,essai un redémarrage electrique de la box , ou reste appuyer 10/20 secondes sans lâcher sur le bouton allumage et mise en veille de la télécommande ,ca va faire redémarrer la partie tv de la box .
dans ta signature tu parles FTTH ORANGE ,parce que chez orange c'est coupé https://www.universfreebox.com/article/ ... ur-ses-box , donc tu parles d'un abonnement sfr ou orange ?
dans ta signature tu parles FTTH ORANGE ,parce que chez orange c'est coupé https://www.universfreebox.com/article/ ... ur-ses-box , donc tu parles d'un abonnement sfr ou orange ?
Modifié en dernier par oxi29 le jeu. 01 févr. 2018, 12:13, modifié 2 fois.
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
Bonjour.
Tous les journaux en parle ce matin. TF1 a couper le replay cette nuit à minuit car aucun accord a été trouvé avec la société Orange
Bon courage car on a vécu ça pendant 5 mois chez SFR Numericable
Tous les journaux en parle ce matin. TF1 a couper le replay cette nuit à minuit car aucun accord a été trouvé avec la société Orange
Bon courage car on a vécu ça pendant 5 mois chez SFR Numericable
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
J'ai déjà eu ce problème, quand je suis passé en mode routeur (tous les services fonctionnaient, sauf mytf1 et youtube)
En fait, la box a besoin de se réserver ses propres IP en interne, de mémoire jusque .10.
Donc même si tu n'es pas en mode routeur, vérifie que le DHCP commence à partir de .10 pour pas que des IP soient attribuées à tes appareils alors que la box en a besoin.
En fait, la box a besoin de se réserver ses propres IP en interne, de mémoire jusque .10.
Donc même si tu n'es pas en mode routeur, vérifie que le DHCP commence à partir de .10 pour pas que des IP soient attribuées à tes appareils alors que la box en a besoin.
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
- Adrian Cronauer
- Messages : 94
- Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30
Bonjour,
Je n’ai plus la possibilité de Chromecaster les replays de MyTF1 via l’appli SFR TV, j’ai le message « Une erreur de réseau empêche temporairement la diffusion de ce contenu, veuillez vérifier votre connexion Internet » qui apparaît sur mon écran.
A-t-on perdu les services de MyTF1 Premium où est-ce un bugue général ?
Pour info, je peux Chromecaster les autres replays.
Cordialement,
Je n’ai plus la possibilité de Chromecaster les replays de MyTF1 via l’appli SFR TV, j’ai le message « Une erreur de réseau empêche temporairement la diffusion de ce contenu, veuillez vérifier votre connexion Internet » qui apparaît sur mon écran.
A-t-on perdu les services de MyTF1 Premium où est-ce un bugue général ?
Pour info, je peux Chromecaster les autres replays.
Cordialement,