Plantage interface Admin de Labox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

salvatd59
Messages : 73
Enregistré le : mer. 25 janv. 2017, 11:42
Localisation : SFR

Re: Plantage interface Admin de Labox

Message par salvatd59 » ven. 30 mars 2018, 18:59

vincent62660 a écrit :
<b>5- ajout de réservation ip par adresse mac : </b>:

l'ajout de l'adresse mac du périphérique et de l'ip génèrent sous Chrome une boite de dialogue demandant de renouveler l'adresse IP. SI vous renouvelez, vous perdez l'ajout et devez recommencer. Seule solution : fermez la boite de dialogue sans cliquer sur OK.

Bug aléatoire mais se résoud après un reboot récent de la box. Se produit quand la box est en route depuis minima 4-5 jours.

Voilà, je ne sais pas si je fais avancer le schmilblick mais avez-vous aussi ces désagréments?

Merci

bon WE

Vincent
pour ce problème,

tu dois débrancher du réseau l’appareil que tu souhaites ajouter avant de te connecter à la console du modem

reboot ton modem

ensuite tu ajoute l'adresse mac et tu attribut ton ip et la tu peux enregistrer

reboot le modem

ensuite tu branche ton appareil au réseau, et il aura l'adresse ip que tu aura attribuer

raison du problème: si le modem à déjà attribuer une adresse à ton appareil, il ne peut pas la changer, d’où ce message

@+
Offre SFR 30 ans 1Gb/60Mb - LaBox 4k

Répondre