Mobile RED et réseau Wifi Fon

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Mobile RED et réseau Wifi Fon

Message par Charlie » jeu. 22 mars 2018, 22:28

Salut,

J'ai un tout nouveau forfait mobile RED 30Giga à 5€ et je recherche la méthode pour se connecter en WIFI au réseau FON.
SFR indique une apps iOS SFR Wifi pour se connecter automatiquement mais je ne la trouve pas sur Apple Store.
Comment faire ?

Merci de votre aide
A+

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Re: Mobile RED et réseau Wifi Fon

Message par Richiemac » jeu. 22 mars 2018, 22:57

Charlie a écrit :Salut,

J'ai un tout nouveau forfait mobile RED 30Giga à 5€ et je recherche la méthode pour se connecter en WIFI au réseau FON.
SFR indique une apps iOS SFR Wifi pour se connecter automatiquement mais je ne la trouve pas sur Apple Store.
Comment faire ?

Merci de votre aide
A+
L'application SFR Wifi n'a pas été mise à jour depuis belle lurette et n'est d'ailleurs plus disponible sur App Store (si on avait conservé l'appli sur son iPhone/iPad, elle ne fonctionne d'ailleurs plus sous iOS 11).


Ceci étant, pas besoin de cette appli pour se connecter à SFR Wifi FON. Tu sélectionne ce réseau sur ton appareil et une page de login va s'ouvrir automatiquement dans ton navigateur.
Indique alors simplement tes identifiants de connexion de ton compte SFR et tu seras connecté. :wink:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » ven. 23 mars 2018, 07:09

Tu télécharges l'appli de Fon sinon :-)
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » sam. 06 avr. 2019, 14:21

Et tu renseignes quoi comme identifiants ?
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re:

Message par rameurpl » ven. 12 juil. 2019, 21:15

Charlie a écrit :
sam. 06 avr. 2019, 14:21
Et tu renseignes quoi comme identifiants ?
Normalement, il faut renseigner l'identifiant ainsi que le mot de passe (ceux qui servent pour se connecter à l'espace client RED).

https://assistance.sfr.fr/internet-tel- ... i-sfr.html
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre