Sans aviser ses clients, SFR supprime des chaînes

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 09 mars 2018, 10:20

En tout cas, bravo pour votre objectivité les gars!
Quand je vois certains sites consacrés à d'autres opérateurs, je constate qu'ils n'arrivent pas à la cheville de GC et ne sont bien souvent que des fan zones...

Continuez comme ça! :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Aîe....

Message par Rock Metal » ven. 09 mars 2018, 12:02

Bonjour

... Aîe... Bad News...
I Concert est une des chaînes que je regardais le plus... (Old Rocker...)
Pas du tout satisfait...
Mon autre chaîne est Golf +.... Qui est OK, je paie l'abonnement pour...
Avec Foot + et Rugby + que je ne regarde jamais !
Mais le Replay Canal est HS...
Tout va à l'eau...
85 Euros NC + 47.50 Canal...

L'un des Pigeons vous souhaite une bonne journée
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » ven. 09 mars 2018, 16:24

Bonjour,
Pour moi aussi, vieux rocker, Iconcert était la seule chaine musicale de mon offre power que je regardais !
Mais il me semble que ces derniers temps on avait un message en anglais que j’interprétais comme l 'annonce de sa suppression le 1er mars..
Il faudra me rabattre sur l'appli Iconcet de ma smart TV mais qui ne diffuse pas du tout les mêmes concerts
Encore un raison pour moi d'aller voir ailleurs la fin de mes 12 premiers mois de SFR ( après 25 ans de fidélité au Cable) avec toujours le probleme s le du fixe non résolu depuis aout!

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Re: Aîe....

Message par tfan2lille » sam. 10 mars 2018, 22:44

Rock Metal a écrit :Bonjour

... Aîe... Bad News...
I Concert est une des chaînes que je regardais le plus... (Old Rocker...)
Pas du tout satisfait...
Mon autre chaîne est Golf +.... Qui est OK, je paie l'abonnement pour...
Avec Foot + et Rugby + que je ne regarde jamais !
Mais le Replay Canal est HS...
Tout va à l'eau...
85 Euros NC + 47.50 Canal...

L'un des Pigeons vous souhaite une bonne journée
Je serai toi je passerai à RED à 15€ et je prendrai Canal intégral, tu auras quais les mêmes chaînes et tu feras des économies...
LA BOX Start 100 Mega SFR

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 11 mars 2018, 22:26

imarco a écrit :En tout cas, bravo pour votre objectivité les gars!
Quand je vois certains sites consacrés à d'autres opérateurs, je constate qu'ils n'arrivent pas à la cheville de GC et ne sont bien souvent que des fan zones...

Continuez comme ça! :wink:
Merci :)

C’est toujours agréable à lire !

Malgré ce que d’autres pensent, nous serons toujours là pour féliciter SFR quand des trucs biens sortiront mais aussi là pour gueuler quand il faut.

Et en ce moment on a pas beaucoup de positif à se mettre sous la dent.

Certains pensent que cette info n’en est pas une. Mais pourtant elle démontre bien que SFR n’a pas changé de mentalité vis à vis de la relation client.
Image

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mar. 13 mars 2018, 14:17

Bonjour on en parle de l'écran noir sur Clubbing tv?! :evil: De retour après un écran noir et une mire de couleur ouf :wink:

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 14 mars 2018, 06:01

Esteban a écrit :
imarco a écrit :En tout cas, bravo pour votre objectivité les gars!
Quand je vois certains sites consacrés à d'autres opérateurs, je constate qu'ils n'arrivent pas à la cheville de GC et ne sont bien souvent que des fan zones...

Continuez comme ça! :wink:
Merci :)

C’est toujours agréable à lire !

Malgré ce que d’autres pensent, nous serons toujours là pour féliciter SFR quand des trucs biens sortiront mais aussi là pour gueuler quand il faut.

Et en ce moment on a pas beaucoup de positif à se mettre sous la dent.

Certains pensent que cette info n’en est pas une. Mais pourtant elle démontre bien que SFR n’a pas changé de mentalité vis à vis de la relation client.
+ 600 000% avec les propos de imarco. Et entièrement d'accord avec ta dernière phrase Esteban, sans parler de cet éditorial au vitriol que je n'aurais sans doute pas égalé mais qui est ô combien juste et malheureusement criant de vérité.

Au passage, je n'ai plus de viàGrandParis dans mon plan de services depuis hier. Est-ce encore une chaîne qui disparaît sans préavis ou n'est-ce qu'un problème temporaire. Si quelqu'un peut nous éclairer, je prends...

Longue vie à Génération Câble, le vrai (et seul) canal d'information fiable sur SFR-Numericable et son évolution, ses contenus, etc.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 14 mars 2018, 08:59

Ah toujours de bien belle manière sfr :cry:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

initiateur
Messages : 88
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:08
Localisation : Tours

Message par initiateur » jeu. 15 mars 2018, 13:46

Par contre avec les suppressions, j'ai l'impression qu'il y a eu un mouvement de curseur dans les chaines incluses dans l'offre POWER

Je constate que Trace Toca / Trace Gospel et les 3 BBlack qui n'étaient pas incluses dans Power sont en clair ?

Une compensation non annoncée?

Je n'ai pas regardé sur les autres univers (enfant ou découverte) voir si d'autres chaines étaient en clair?
Numericable-SFR Tours avec LaBox
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 15 mars 2018, 14:05

En fait, comme la quasi-totalité des chaînes internationales, elles sont en clair, de même que la chaîne éducative English Club Channel. 😉
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre