Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

SFR signe un accord de diffusion majeur avec TF1

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nc1701

Réseau: Rennes

MessagePosté le: Sam 30 Déc, 2017 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Frédéric Fellague a écrit:
l’accord n’a été signé qu’en nov et les équipes techniques ont sur leur roadmap [...] début 2018. [...] Une fois ces chantiers terminés, le deal avec tf1 sur les nouveaux services pourra être mis en œuvre comme le spécifiait d’ailleurs le communiqué de presse.
Merci pour toutes ces informations qui sont sûrement la vérité qui nous manquait.

Mais disons que pour comprendre ce délai à partir du communiqué de presse, il fallait être sacrément devin pour donner à la seule spécification d'un délai pour 2018 dans le communiqué de presse sur la ligne "création et mise à disposition d’une nouvelle chaîne reprenant les programmes du groupe TF1" une portée globale sur tous les autres services aussi, non ?
[Cliquez ici pour voir la page]

Moi aussi j'avais lu ce communiqué de presse et je m'attendais à avoir les autres lignes sans dates dans un délai plus court.
C'est l'art de lire entre les lignes Cool
à+

LaBox V2 Power+Family Numericable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchy

Réseau: Paris

MessagePosté le: Mar 06 Mar, 2018 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux d'être chez Numericable, quand je vois le bazar chez Orange, Free et Canal...et d'avoir un opérateur qui a négocié un accord et anticipé le problème !!!!! Very Happy
steven69140

Réseau: LYON-Rillieux

MessagePosté le: Mer 07 Mar, 2018 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour moi, c’est l’inverse, j’ai vraiment l’impression que SFR se soit fait avoir sur ce coup là, donc non, je ne m’en réjouis pas du tout, franchement, les opérateurs sont quand même plus puissant que TF1, et ça va se voir si Free et orange coupe les chaînes du groupe.
Kal-L

Réseau: SSY Rhône

MessagePosté le: Mer 07 Mar, 2018 5:54    Sujet du message: Répondre en citant

SFR ne s'est pas fait avoir, le contrat précise que SFR ne paiera que si lees autres opérateurs paient aussi.

SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/250Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 20 Go x2 + option illimité et forfait Anniversaire 100Go).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thomas45

Réseau: ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR

MessagePosté le: Mer 07 Mar, 2018 6:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kal-L a écrit:
SFR ne s'est pas fait avoir, le contrat précise que SFR ne paiera que si lees autres opérateurs paient aussi.

J'espère pour TF1 que les autres opérateurs payeront au moins un minimum, car sinon, c'est bingo pour SFR ! Ils (et nous autres abonnés avec) auront accès aux contenus premium sans payer, et la chaîne «bonus» qui doit être une exclusivité SFR durant ses 6 premiers mois d'existence le sera sans contrepartie financière de SFR à TF1. Je me demande bien jusqu'où peut aller cette partie de poker menteur... Affaire à suivre.

Snif l'époque Numericable !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V2) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nc1701

Réseau: Rennes

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2018 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas45 a écrit:
J'espère pour TF1 que les autres opérateurs payeront au moins un minimum, car sinon, c'est bingo pour SFR ! Ils (et nous autres abonnés avec) auront accès aux contenus premium sans payer
J'ignorais cette clause du contrat SFR-TF1 qui fait que SFR ne payera que si tous les FAI payent aussi...

Mais, si cette clause joue, j'imagine que TF1 n'est pas bête non plus et qu'il n'y aura pas de bingo : il semblerait logique qu'on n'ait plus accès aux privilèges Premium si finalement le financement est annulé...

LaBox V2 Power+Family Numericable
Sonny

Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Ven 29 Juin, 2018 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je n’ai jamais eu accès au service restart de TF1 prévu dans l’accord.
Et vous ?

• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: