SFR met à jour son plan de services TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mer. 28 févr. 2018, 12:37

Thomas45 a écrit :
louis94300 a écrit :
Thomas45 a écrit :- idem pour ZDF qui est disponible dans le basique par le câble.
Basique = Si abonnement Numericable.
Option = Si abonnement SFR Câble.
Es-tu sûr Louis ?
Bah en tout cas, je l'avais avec mon abonnement Numericable. Et depuis que j'ai résilié NC pour prendre un abo SFR 4K => je n'ai plus de ZDF. Et ce n'est pas un bug de migration puisque c'est un nouvel abonnement.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 11 sept. 2018, 16:51

Coucou,

Petite mise à jour du jour du plan de services (ci-après PDS) de nos Box câble ce jour. Comme on pouvait s'y attendre, il y a encore des choses plus que surprenantes dans ladite mise à jour.

<i><u>Retrait</u> de chaînes du PDS</i> : OMtv (la chaîne ayant définitivement cessé d'émettre). MAIS, Zing et VTV4, qui ont quitté les offres de notre opérateur (en continuant d'être diffusées chez les autres, fût-ce en option), sont toujours présentes (pour info, ça fait plus d'un an maintenant pour Zing !), et TekTV Shop, qui a disparu du PAF, est toujours présente alors qu'on aurait pu penser qu'elles quittent le PDS avec la mise à jour du jour. Mais non. De même MCM Top est toujours présente dans notre PDS. Comprenne qui pourra.

<i><u>Ajout</u> de chaînes dans le PDS</i> : NoA alias France 3 Nouvelle Aquitaine dont le lancement effectif aura lieu ce soir à 19h10 (à vos enregistreurs si vous voulez conserver cela). La chaîne est en clair et en HD (Orange ne semble la proposer qu'en SD) et le flux sur nos Box est bien celui de la ressource câble et non un doublon SDV (cf. par exemple Canal 31 Île-de-France qui est en HD via la ressource câble, mais en SD en SDV via nos Box !). Son flux est d'environ 5 Mbits/s de moyenne et a entraîné la réduction plus que drastique (60% en moins) de celui de National Geographic Channel qui a désormais un flux indigne de la qualité de sa programmation. Fréquence pour retrouver France 3 NoA via un tuner câble : 258 MHz (ou 258 000 KHz selon vos appareils) (TSid = 2300).

Bonne fin de journée,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Stealth
Messages : 32
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015, 13:13

Message par Stealth » mer. 12 sept. 2018, 09:50

Nolife a toujours son canal 236 en ADSL et en fibre optique (mais je ne sais pas si c'est toujours le cas en câble coaxial).

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 12 sept. 2018, 10:05

Bonjours Stealth ,
Non elle n'est plus disponible sur le cable .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mer. 12 sept. 2018, 12:24

Thomas45 a écrit :<i><u>Retrait</u> de chaînes du PDS</i> : OMtv (la chaîne ayant définitivement cessé d'émettre). MAIS, Zing et VTV4, qui ont quitté les offres de notre opérateur (en continuant d'être diffusées chez les autres, fût-ce en option), sont toujours présentes (pour info, ça fait plus d'un an maintenant pour Zing !), et TekTV Shop, qui a disparu du PAF, est toujours présente alors qu'on aurait pu penser qu'elles quittent le PDS avec la mise à jour du jour. Mais non. De même MCM Top est toujours présente dans notre PDS. Comprenne qui pourra.
Faudrait supprimer aussi :
Sol Musica,
et Melody Aflam.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mer. 12 sept. 2018, 19:33

C’est fou y’en a qui passe leur temps à vérifier l’ensemble des chaînes disponibles!!!
Comment faites vous?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 13 sept. 2018, 06:40

Coucou Charlie,

Personnellement, je ne passe pas mon temps à vérifier s'il y a de nouvelles chaînes ou pas (je n'ai pas que cela à faire). Je regarde de temps à autres ma Zap'Liste et si le nombre de chaînes n'est plus le même, j'en déduis qu'il y a eu ajout ou retrait de chaînes (il suffit d'aller à la toute fin de cette dernière et voir où s'arrête la liste, et si le niveau de la dernière chaîne n'est plus le même qu'avant, c'est qu'il y a eu un ou plusieurs changements). Ensuite, il y a les infos de l'équipe de ce site qui donne des infos sur son fil Twitter, et il y a les infos que l'on voit passer sur d'autres fils Twitter (et dans TéléCableSat Hebdo lorsque de temps en temps je l'achète [je suis abonné à Télérama, donc par besoin d'avoir systématiquement deux magazines télé chez moi]).

Voilà tout... Au passage, lorsque j'ai parlé des chaînes qui ont quitté rapidement après leur disparition du PAF ou de l'offre de notre (cher) opérateur, j'ai omis de citer La Chaîne Météo, qui est toujours disponible sur la ressource câble et accessible à qui a le module Loewe comme moi. Et pour Charlie et Louis, concernant Sol Musica et Melody Aflam, n'étant pas abonné aux bouquets comprenant ces chaînes, je ne pouvais pas savoir sauf à avoir vu l'info sur un fil Twitter, or je ne me rappelle pas l'avoir vue.

Enfin, pour Gérard, NOLIFE a définitivement cessé d'émettre chez tout le monde. La chaîne était associative et ne fonctionnait que grâce aux dons, et n'a pu tenir plus longtemps, malgré des dons démesurés de certains téléspectateurs de la chaîne (dixit son fondateur dans le message de clap de fin, fort digne et émouvant au passage). Elle aura néanmoins tenu 11 belles années.

Bonne journée, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 13 sept. 2018, 11:10

Bonjour,

Faudrait que SFR indique ose nous mettre en page d'accueil sur leurs box les chaines qui ont disparu comme ça on aurait l'avantage d'être mis au courant... Au mieux nous en informé par mail mais on le sait tous que SFR et la communication, c'est pas ça !!. (sauf pour les augmentations de prix !!.)
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 13 sept. 2018, 12:47

fricero a écrit :
alexis78150 a écrit :Bonjour,

Faudrait que SFR indique ose nous mettre en page d'accueil sur leurs box les chaines qui ont disparu comme ça on aurait l'avantage d'être mis au courant... Au mieux nous en informé par mail mais on le sait tous que SFR et la communication, c'est pas ça !!. (sauf pour les augmentations de prix !!.)
Vous informer par mail, ça ne change pas grand chose
On vous le dit sur l'écran
Quel écran ???. Si c'est de notre tv, je n'ai pas cette info à chaque fois qu'une chaine tv disparait de chez sfr !!!. (Je le sais qu'une fois en faisant mise à jours des droits tv et la on voit le nombres de chaines qu'il y'a. Mais c'est tout... Tout ce que j'ai comme information éventuellement, c'est l'ajout d'une chaine le nom ou meme pas...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » jeu. 13 sept. 2018, 19:42

Pour la chaine meteo elle doit être dans le plan de service chez BT.

Répondre