SFR Play : accès impossible sur le web

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mer. 19 avr. 2017, 15:07

nc1701 a écrit :
=> te connectes-tu avec un identifiant SFR ? ou Numericable ?
À+
Salut,

Avec id SFR sur le site web.

Par contre, ça ne passe plus du tout avec id NC alors que ça fonctionnait il y a quelques semaines. Je pouvais me connecter sans pouvoir accéder au contenu.

Pas de souci avec l'app SFR TV avec id NC, pourtant j'étais sur une ancienne offre STARTER donc pas d'accès à la VOD illimitée (ex Zive).

En fait le résultat de ma migration NC => SFR a crée un truc vraiment bizarre dans les droits d'accès aux différents contenus et principalement sur l'app SFR TV mais bon c'est pas le sujet...

++

Avatar du membre
ZeeBop67
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 09:08
Localisation : Schiltigheim 100M (ex réseau EVC)

Message par ZeeBop67 » mer. 19 avr. 2017, 22:37

nc1701 a écrit :
ZeeBop67 a écrit :Pour mes tentatives résumées plus haut, j'avais bien supprimé mes appareils connectés [...]
Hello, juste pour être sûr car ton nouveau message me laisse un doute par rapport à ton message précédent :
=> au final, tu n'arrives pas à te connecter correctement sur SFR play par le web avec ton identifiant Numericable, et malgré l'effacement de tous tes périphériques, c'est bien ça ?

(ou bien, au contraire, tu as finis par réussir en les effaçant ?)
Je n'ai pas réussi, même en ayant effacé mes 5 "périphériques", soit 2 iPhone (alors que je n'en ai qu'un... peut-être lié à un changement de version de l'appli SFR TV qui a nécessité une reconnexion) et 3 connexions web (alors que je ne me suis plus connecté depuis plusieurs mois via l'interface web, et vraisemblablement pas depuis 3 PC différents => signe que mes tentatives de connexions ont peut-être quand même bien été enregistrées sur les serveurs SFR Plaie ?)
Modifié en dernier par ZeeBop67 le mer. 19 avr. 2017, 22:41, modifié 1 fois.

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » ven. 21 avr. 2017, 19:46

ZeeBop67 a écrit : Je n'ai pas réussi, même en ayant effacé mes 5 "périphériques", soit 2 iPhone (alors que je n'en ai qu'un... peut-être lié à un changement de version de l'appli SFR TV qui a nécessité une reconnexion) et 3 connexions web (alors que je ne me suis plus connecté depuis plusieurs mois via l'interface web, et vraisemblablement pas depuis 3 PC différents => signe que mes tentatives de connexions ont peut-être quand même bien été enregistrées sur les serveurs SFR Plaie ?)
Salut,

Oui moi aussi, au début du lancement du lecteur HTML5, je voyais un appareil en double mais uniquement sur le site web SFR PLAY VOD.

Après suppression, plus aucun problème.

Le truc est tellement mal foutu qu'il détecte Firefox au lieu de Chrome.

Par contre, ce que tu indiques (3 PC différents donc 3 navigateurs différents a priori) est bizarre si tu es sûr que personne dans ton entourage n'a utilisé le site web avec ton id.

Par précaution, tu ferais peut-être mieux de changer de mot de passe.

++

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 16 juil. 2017, 23:35

Hello,

Pour ma part j'ai une "légère" évolution : outre https://play.sfr.fr dont l'accès m'était devenu subitement impossible via le web (en tant qu'abonné Numericable), j'avais aussi perdu subitement l'accès web à la TV sur PC www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/tv-pc/

Depuis, l'accès à TV sur PC accepte à nouveau mon identifiant Numericable. (Mais play.sfr.fr me laisse toujours dans une répétition infinie du bouton rouge "S'identifier").

P.S. En "déconnectant" (en vain) tous mes périphériques dans l'appli SFR TV (iOS) j'ai observé que mon téléphone était listé connecté dans la rubrique "TV ET SFR PLAY" mais aussi dans "VOD" juste en dessous (sachant d'ailleurs que je n'ai jamais consommé de VOD payante).
=> savez-vous à quoi correspond cette section VOD ?

Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Message par toutakou » mar. 25 juil. 2017, 14:05

Bonjour,

Pour ma part, quand je tente de m'authentifier au service, mon login passe bien, mais je suis aussitôt redirigé vers le portail client.
Impossible de lancer la moindre video.
Aucun souci par contre avec l'appli iOS.
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » sam. 24 févr. 2018, 23:52

Bonsoir,

Je réactive ce sujet car j'ai une petite évolution (mais pas satisfaisante du tout :? ) :

Rappel
- je suis abonné Numericable, j'ai bien accès à "SFR play VOD illimitée" sur ma box ou sur mon smartphone
- mais pour l'accès à ce service sur le PC via web, ça m'est définitivement devenu impossible peu après le relooking de "ZIVE" vers "SFR play VOD"...

(J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'en discuter avec la Digiteam il y a quelques mois au détour d'un autre pépin : réponse, qui m'a soufflé... <i>"ah oui, on a pu reproduire le problème avec certains comptes d'abonnés comme le vôtre... ça ne marche pas... mais on corrigera pas ça restera comme ça, de toutes façons vous pouvez y accéder sur tablette, c'est déjà bien..."</i> :lol:)

Aujourd'hui
- toujours OK sur TV et smartphone, mais toujours impossible sur PC via web sur https://play.sfr.fr
- l'évolution c'est que de toutes façons (et contrairement au service TV en direct sur PC, http://tv.sfr.fr/, ou bien SFR Presse) un identifiant Numericable n'est plus dans les attendus pour se connecter...

Existe-t-il des abonnés Numericable parmi vous qui ont bien accès actuellement sur PC via le web à SFR play VOD, sur https://play.sfr.fr ?
LaBox 4K Numericable

Répondre