502 Bad Gateway nginx

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

502 Bad Gateway nginx

Message par aronce » lun. 12 févr. 2018, 13:22

Bonjour,
C'est quoi ce message d'erreur ? impossible de regarder les JO sur France 2, un écran blanc avec ce message d'erreur est présenté. On a juste le son, de la radio quoi !
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » lun. 12 févr. 2018, 13:29

Bonjour,

J'avais mis le même message; on s'est télescopé !

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » lun. 12 févr. 2018, 13:32

Bonjour

Je n'ai pas ce message , en revanche je n'ai plus aucune vignettes d'afficher sur la page d’accueil et je constate aussi que la fonction restart à disparu de toutes les chaines

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 12 févr. 2018, 14:35

abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » lun. 12 févr. 2018, 15:08

Lsn62 a écrit :Bonjour

Je n'ai pas ce message , en revanche je n'ai plus aucune vignettes d'afficher sur la page d’accueil et je constate aussi que la fonction restart à disparu de toutes les chaines
Bonjour Lsn62 un reboot de votre box est nécessaire pour retrouvé l'ensemble de vos services. Pour les autre les HDbox ne sont plus à jour depuis des dessenie il faut opter pour une Labox ou bien une labox v3 box 4k

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » lun. 12 févr. 2018, 15:58

Rien à voir avec le matériel, lentaxx. Problème chez NC
maintenant résolu.

Répondre