Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


fixe ne fonctionne plus

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Téléphonie
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foot1




Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 144
Réseau: numéricable - haguenau

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2018 16:37    Sujet du message: fixe ne fonctionne plus Répondre en citant

Bonjour
Mon téléphone fixe ne fonctionne plus, les deux voyants t1 et t2 clignotent sur ma box et quand je téléphone sur mon fixe on me dit "numéro non attribuer"

quelqu'un a-t-il une idée?
J'ai contrôler tout mon câblage, tout est ok.
J'avais la cellule expert au téléphone avec mon mobile à propos d'un problème TV;(ils n'ont quand même pas désactiver ma ligne fixe!!!)
Un technicien doit passer la semaine prochaine.

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon




Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1058
Réseau: Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2018 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

regarde dans l'interface modem si tout est normal et fait un test de sonnerie

@+


Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE40F6400.+Cube S + Red By Sfr Fibre internet 400/40 : Abonné depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foot1




Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 144
Réseau: numéricable - haguenau

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2018 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

le téléphone a bien sonner en faisant le test.
Mais avec le mobile toujours numéro non attribuer.

Je penche sur une mauvaise manip lors du test avec la cellule expert....on verra bien la semaine prochaine
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foot1




Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 144
Réseau: numéricable - haguenau

MessagePosté le: Sam 10 Fév, 2018 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Technicien passé mardi,résultat:tout les services étaient désactivés.
Une mise à jour demandé par le technicien aurait dû résoudre tout mes problèmes....mais nada rien.
Retéléphone au 3990 et la cellule expert a mis deux jours pour réactiver la ligne téléphonique.

Mais maintenant j'hésite à faire changer la box pour les problèmes de son détecter par le technicien et me retrouver une semaine sans téléphone en cas de même galère (je sais qui ne risque rien n'a rien)!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5569
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Sam 10 Fév, 2018 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu peux normalement faire changer ta box sans souci.

La ligne téléphonique sera provisionnée sur ta box en même temps qu’internet.


Abonnement SFR 4K Premium 1Gb/s - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Power 100Go - iPhone 7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foot1




Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 144
Réseau: numéricable - haguenau

MessagePosté le: Sam 10 Fév, 2018 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Esteban a écrit:
Salut,

Tu peux normalement faire changer ta box sans souci.

La ligne téléphonique sera provisionnée sur ta box en même temps qu’internet.


salut

Merci pour l'info.
Pour moi c'était le pompom maintenant avec le SAV je téléphone pour un problème d'image TV et je me retrouve avec tout les services déactiver.

Bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joclo




Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 54

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2018 9:33    Sujet du message: VOIP KO Répondre en citant

Depuis ce matin la Box 4K affiche VOIP KO.
L’étape 4/4 se relance en permanence sans succès.
Est ce que d’autres abonnés du secteur SQY ont aussi ce problème?


Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vroumchang




Inscrit le: 11 Déc 2012
Messages: 169

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2018 11:13    Sujet du message: Re: VOIP KO Répondre en citant

Joclo a écrit:
Depuis ce matin la Box 4K affiche VOIP KO.
L’étape 4/4 se relance en permanence sans succès.
Est ce que d’autres abonnés du secteur SQY ont aussi ce problème?


Pareil gros soucis ce matin sur Paris.
Je n’ai plus de connexion. Je suis sur le réseau câblé de NC

MAJ: ça vient de repartir après 2H de panne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelio65




Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 731
Réseau: St Symphorien BBH

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2018 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
pour moi internet KO et téléphone également KO. Le service client m'a annoncé que c'était une grosse panne. Je ne suis pas chez moi pour savoir si tout était rétabli.
. Concernant SFR play VOD à ce jour il y a plus de 13000 clients qui sont impactés .
C'est le service technique Numericable qui m'a donné l'info. Aucune date de rétablissement à ce jour bonne journée à tous.


Matériels : La box 4 K SFR 100 Mégas - Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, SFR Sports Europe et Ciné/Séries.
5 lignes mobiles SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
micheldelyon




Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1058
Réseau: Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2018 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Pareil sur Lyon , pas d'internet et téléphone , à 6h ce matin déjà en panne .

le service vient de revenir

@+


Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE40F6400.+Cube S + Red By Sfr Fibre internet 400/40 : Abonné depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Téléphonie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR