labox bug et je suis bloqué

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

labox bug et je suis bloqué

Message par dratigno » mar. 16 janv. 2018, 21:16

Bonsoir,

alors j ai eu un souci en rentrant. Le S vert s'éteint de temps en temps et le S rouge s'allume 2sec. Le @ clignote.
j'ai voulu faire une réinitialisation et du coup erreur 2 sur étape 1.

Du coup plus possible d'utiliser la tv car mise a jour en continu. Mais vue que @ clignote ça ne marche pas et l'erreur revient.

Du coup j'ai pu en redémarrant la box sans le câble coaxiale. j'ai la TV mais rien d'autre. pas d'internet et pas de VOD.

Je suppose que c'est du a la mise a jour qui ne peut se faire.

MAIS alors que faire SVP ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

fiadone
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 09 avr. 2009, 21:25
Localisation : Numéricable Versailles

Message par fiadone » mar. 16 janv. 2018, 22:18

Bonsoir,

Soucis identiques ce soir suite à une panne secteur (Le Chesnay 78): Internet KO, TV et téléphone ok.

Attendons retour à la normale
Power+Family
La Box fibre V2
TV Panasonic TX_P50ST60
Ultramobile NC

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 16 janv. 2018, 22:21

Bonsoir.

Bug technique confirmé par Numericable dans la région lyonnaise. Pas d'internet. C'est pour ça que ta box ne peut pas se reinitialiser sans internet. On attend le retour impatiemment.

Bonne soirée à tous
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 16 janv. 2018, 22:39

Ok merci pour vos réponses. Il pourrait mieux communiquer.
C'est pénible.
Merci encore à tous et j'attends impatiemment le retour des services.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 18 janv. 2018, 10:21

Bonjour, pour ca qu'il me concerne c'est depuis que j'ai reçu LABOX que cela bloque même en débranchant le coaxial.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 18 janv. 2018, 11:42

bonjour
j'ai eu le pb mardi après midi , après un test en boutique ou tous fonctionnais , je l'ai rebranché chez moi et les services sont revenus normalement dans la nuit de mardi a mercredi.
en téléphonant au service technique mercredi matin pour annuler un déplacement de technicien j'apprend qu'un pb technique a été déclaré sur les box v2
chez moi tout est revenu a la normal hier
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 18 janv. 2018, 12:18

Bonjour Mitel,

As-tu déjà eu internet avec NC? La connexion internet de ta HD Box fonctionnait-elle?

Si c'est non, alors vérifie si tu n'as pas un filtre sur ton arrivée sur le point de branchement.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 18 janv. 2018, 17:52

En ce qu'il me concerne, je suis passé à la boutique de Toulouse, même problème, le conseiller m'a proposé un échange l'installation est allé jusqu'à la fin de l'étape 2 puis elle a rebouté pour refaire l'étape 1 avec erreur 2 à la fin, ce qui fait que je suis reparti avec la première LABOX. Je n'ai pas internet chez Numéricâble, obligé d'installer LABOX en passant par la case Belgique pour scratché l'installation d'internet dans la case France.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » ven. 19 janv. 2018, 11:02

Bonjour, le problème est résolu depuis hier soir, merci Numéricâble.

Répondre