SFRPlay VOD Illimitée

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Guppy59
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SFRPlay VOD Illimitée

Message par Guppy59 » ven. 08 déc. 2017, 19:06

Bonsoir

Cela fait presque 2 mois que j'ai migré de Numéricâble à SFR. Depuis cette migration je n'ai plus de VOD. Avez vous eu ce problème lors de la migration ?

j'appel régulièrement le service technique, hélas sans le moindre changement.

Merci

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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 08 déc. 2017, 19:25

Bonjour,

Bienvenue au club!
Perso, cela a pris 100 jours tout pile. J'ai étais remboursé sur la période, mais cela a été dur.

Cela vient du système QUATIVE. Seul les experts le connaissent et corrigent assez rapidement, mais au cas par cas. C'est un vrai bug connu (et pas une erreur) mais pas encore corrigé et ne concerne que les migrants. C'est en partie pour cela que la migration de masse n'est pas faite.

Insiste, insiste...

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Guppy59
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Message par Guppy59 » ven. 08 déc. 2017, 20:03

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Bienvenue au club!
Perso, cela a pris 100 jours tout pile. J'ai étais remboursé sur la période, mais cela a été dur.

Cela vient du système QUATIVE. Seul les experts le connaissent et corrigent assez rapidement, mais au cas par cas. C'est un vrai bug connu (et pas une erreur) mais pas encore corrigé et ne concerne que les migrants. C'est en partie pour cela que la migration de masse n'est pas faite.

Insiste, insiste...

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Merci pour la réponse rapide

Ok je vais insisté. J'en suis pourtant à une dizaine d'appels. Le dossier est remonté parait-il à la cellule expert depuis une semaine. A suivre

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Guppy59
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Message par Guppy59 » jeu. 11 janv. 2018, 12:16

Guppy59 a écrit :
dlvb31 a écrit :Bonjour,

Bienvenue au club!
Perso, cela a pris 100 jours tout pile. J'ai étais remboursé sur la période, mais cela a été dur.

8o)
Bonjour

J'en suis maintenant à 90 jours, toujours pas de VOD. Je fais des réclamations régulièrement mais cela est vraiment compliqué. Peut être encore 10 jours pour faire les 100 jours comme dlvb31.

A suivre

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dlvb31
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Message par dlvb31 » dim. 14 janv. 2018, 10:08

Bonjour,

Je pensais avoir le record, mais tu es parti pour me battre. Ne lâches rien! Demande à être dédommager.

Le bug sur QUATIVE n'est toujours pas corrigé!

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cartman
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Message par cartman » lun. 15 janv. 2018, 16:52

j'en suis a 7 mois...

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dlvb31
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Message par dlvb31 » lun. 15 janv. 2018, 17:10

Bonjour,

100 jours c'est juste symbolique.
7 mois. c'est beaucoup.
Trop.

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Guppy59
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Message par Guppy59 » mer. 17 janv. 2018, 12:51

cartman a écrit :j'en suis a 7 mois...
Bonjour

7 mois ! Quelle galère. Le service technique est vraiment nul, toujours la même réponse « une panne de réseau, le technicien va vous rappelez». J’ai signalé le bug du système Quative. J’attends toujours l’appel d’un technicien expert si il y en un cher sfr ?

A+

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Jonathan
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Message par Jonathan » mer. 17 janv. 2018, 13:44

dlvb31 a écrit :Bonjour,

100 jours c'est juste symbolique.
7 mois. c'est beaucoup.
Trop.

A+
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Avez vous écris au service consommateur ? ils ont 1 mois pour répondre, ensuite sans réponse ou non résolution du problème c'est : médiateur ou/et éventuellement juridiction de proximité, c'est gratuit et efficace, vous auriez résolu le problème en 2 mois maximum. il y a juste a remplir un cerfa et le déposer au greffe du TI. Je ne comprend pas comment vous pouvez rester a attendre comme ça ...
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Lentaxx
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Message par Lentaxx » mer. 17 janv. 2018, 13:53

Bonjour pour avoir accès à SFR Play VOD il suffit de relancé vos droit par un technicien.

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