Gros dilemme boite mail

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

encoreunefoismoi
Messages : 28
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018, 13:35

Message par encoreunefoismoi » ven. 12 janv. 2018, 18:16

luciani a écrit :Bonjour à tous ,
, je m'en sert de temps en temps .
gerard
merci pour vos réponses; moi j ai 112 465 mails en réception et 44 520 en émission, juste sur un de mes mails @ noos.fr et je ne souhaite vraiment pas changer...
abonnnement lyonnaise-noos-numericable; labox v1(si cela existe)+ abonnement internet modem ; avermédia;

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 12 janv. 2018, 18:38

encoreunefoismoi a écrit :Merci pour vos réponses; moi j ai 112 465 mails en réception et 44 520 en émission, juste sur un de mes mails @ noos.fr et je ne souhaite vraiment pas changer...
Coucou, si c'est le nombre de courriels que tu as à lire, bon courage et bonne lecture... :lol: :lol: :lol: Bon, OK, je sors... :arrow: :arrow: :arrow:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

encoreunefoismoi
Messages : 28
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018, 13:35

Message par encoreunefoismoi » ven. 12 janv. 2018, 19:32

Thomas45 a écrit :
Coucou, si c'est le nombre de courriels que tu as à lire, bon courage et bonne lecture... :lol: :lol: :lol: Bon, OK, je sors... :arrow: :arrow: :arrow:
non heursement, je les ai déjà lu comme celui-ci il y a quelques années:
Noos-Numericable et le professeur Rollin
ont le plaisir de vous souhaiter
une excellente année 2007...

En attendant de tenir toutes vos résolutions
et de réaliser tous vos vœux,
commencez déjà l'année avec le sourire !

Parce que vous divertir reste notre première résolution,
le professeur Rollin vous a concocté
une petite surprise en exclusivité sur noos.fr
abonnnement lyonnaise-noos-numericable; labox v1(si cela existe)+ abonnement internet modem ; avermédia;

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 13 janv. 2018, 01:19

Bonsoir.

L'ancien FAI n'a pas obligation de conserver pendant 1 an l'e-mail rattaché ainsi que l'espace client ?

Quel est l'intérêt pour un FAI de conserver de vieux e-mails comme @noos.fr ?

Dès que l'on s'abonne à un FAI il devrait ne pas créer un autre e-mail et on devrait pouvoir se connecter à son espace client avec un e-mail indépendant ou avec son numéro de téléphone fixe si on a une offre box.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

encoreunefoismoi
Messages : 28
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018, 13:35

Message par encoreunefoismoi » dim. 14 janv. 2018, 18:36

L'ancien FAI n'a pas obligation de conserver pendant 1 an l'e-mail rattaché ainsi que l'espace client ?
je ne sais pas. mais c'est plus compliqué puisque c 'est Noos (numéricable) qui a racheté sfr, ce n'est pas moi qui change, mais eux....
Quel est l'intérêt pour un FAI de conserver de vieux e-mails comme @noos.fr ?
cela s'appelle du service , simplement; Quel est l'intérêt d'un constructeur automobile a fournir des pièces de rechanges? ...
Dès que l'on s'abonne à un FAI il devrait ne pas créer un autre e-mail et on devrait pouvoir se connecter à son espace client avec un e-mail indépendant ou avec son numéro de téléphone fixe si on a une offre box.
oui ce serait le mieux, mais certain sites...comme ce forum... :roll: n'accepte pas les mails libres.....
abonnnement lyonnaise-noos-numericable; labox v1(si cela existe)+ abonnement internet modem ; avermédia;

Répondre