Vignettes Ecran d'accueil Portail
- watchagain
- Messages : 46
- Enregistré le : dim. 01 mai 2016, 22:42
- Localisation : Heillecourt
Bonjour à tous,
je venais au nouvelle avez vous toujours le problème ? pour ma part rien n'a changé depuis MAI 2017, je dit peut être des bêtises mais le problème ne serait pas liée au faite que nous avons une télé SONY 4K Android TV ? Car je n'avais pas eu de problème auparavant le problème est survenu d'un coup du jour au lendemain.
je venais au nouvelle avez vous toujours le problème ? pour ma part rien n'a changé depuis MAI 2017, je dit peut être des bêtises mais le problème ne serait pas liée au faite que nous avons une télé SONY 4K Android TV ? Car je n'avais pas eu de problème auparavant le problème est survenu d'un coup du jour au lendemain.
Clément
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV
Salut,
Je constate aussi le problème de temps à autres...
Je constate aussi le problème de temps à autres...
Honnêtement j'ai du mal à croire que cela puisse être lié au type de l'écran d'affichage... Il me semble que c'est la box qui produit une image de l'écran d'accueil comme cela car il y a des données qu'elle n'a pas réussi à actualiser depuis le réseau... mais la télé fautive ? bofwatchagain a écrit :le problème ne serait pas liée au faite que nous avons une télé SONY
LaBox 4K Numericable
- watchagain
- Messages : 46
- Enregistré le : dim. 01 mai 2016, 22:42
- Localisation : Heillecourt
Bonjour tu as une Sony toi aussi ?nc1701 a écrit :Salut,
Je constate aussi le problème de temps à autres...Honnêtement j'ai du mal à croire que cela puisse être lié au type de l'écran d'affichage... Il me semble que c'est la box qui produit une image de l'écran d'accueil comme cela car il y a des données qu'elle n'a pas réussi à actualiser depuis le réseau... mais la télé fautive ? bofwatchagain a écrit :le problème ne serait pas liée au faite que nous avons une télé SONY
Clément
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV
Je reviens sur ce problème car pour ma part il n'est toujours pas réglé.
Ce qui est de plus en plus gênant c'est que même après un redémarrage de la box (bouton arrière) cela ne reviens pas toujours et peut durer 3/4 jours ou plus.
En plus des service VOD, Replay je n'ai pas accès à Netflix que je paye !!
Je ne compte plus les twits envoyés au SAV mais cela n'y fait rien.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi SFR ne solutionne pas ce type de problème depuis plus d'un an maintenant.
PS: oui j'ai une TV SONY mais je doute que ce soit la cause...
Ce qui est de plus en plus gênant c'est que même après un redémarrage de la box (bouton arrière) cela ne reviens pas toujours et peut durer 3/4 jours ou plus.
En plus des service VOD, Replay je n'ai pas accès à Netflix que je paye !!
Je ne compte plus les twits envoyés au SAV mais cela n'y fait rien.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi SFR ne solutionne pas ce type de problème depuis plus d'un an maintenant.
PS: oui j'ai une TV SONY mais je doute que ce soit la cause...
- watchagain
- Messages : 46
- Enregistré le : dim. 01 mai 2016, 22:42
- Localisation : Heillecourt
Bonjour,
je me permet de revenir sur le sujet concernant la perte des vignettes de l’écran d'accueil ainsi que l'impossibilité à acceder a mes services tels que Replay, Vod, Sfr Play, depuis j'ai changé de télé j'avais une SONY 4K de 2014 que j'ai remplacé par une LG Oled C7V et depuis plus de problème depuis maintenant 3 semaines. Mon problème durait depuis MAI 2017. Je précise qu'avant que je change la télé j'avais toujours le problème ! et je n'ai en aucun cas changé d'équipement (hdmi, péripherique) j'ai exactement rebranché les mème équipements avec les mème câbles. voila donc mon verdicts le problème devait venir de ma Télé SONY et de plus des voisins était également sur la fibre de SFR n'avait pas le problème.
je me permet de revenir sur le sujet concernant la perte des vignettes de l’écran d'accueil ainsi que l'impossibilité à acceder a mes services tels que Replay, Vod, Sfr Play, depuis j'ai changé de télé j'avais une SONY 4K de 2014 que j'ai remplacé par une LG Oled C7V et depuis plus de problème depuis maintenant 3 semaines. Mon problème durait depuis MAI 2017. Je précise qu'avant que je change la télé j'avais toujours le problème ! et je n'ai en aucun cas changé d'équipement (hdmi, péripherique) j'ai exactement rebranché les mème équipements avec les mème câbles. voila donc mon verdicts le problème devait venir de ma Télé SONY et de plus des voisins était également sur la fibre de SFR n'avait pas le problème.
Clément
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV