Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Vignettes Ecran d'accueil Portail

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
watchagain




Inscrit le: 01 Mai 2016
Messages: 46
Réseau: Epinal (88) FTTLa

MessagePosté le: Mer 10 Jan, 2018 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
je venais au nouvelle avez vous toujours le problème ? pour ma part rien n'a changé depuis MAI 2017, je dit peut être des bêtises mais le problème ne serait pas liée au faite que nous avons une télé SONY 4K Android TV ? Car je n'avais pas eu de problème auparavant le problème est survenu d'un coup du jour au lendemain.


Clément
LaBox 4K / LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lentaxx




Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 172

MessagePosté le: Mer 10 Jan, 2018 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour non aucun problème de mon côté j'ai bien toutes les vignette en écran d’accueil sur ma box 4k. Essaye de débrancher ta télé pendant 30 seconde et de même pour ton câble HDMI suivis d'un reboot complet de ta box. Pour info j'ai une télé Philips Android 4K.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 925

MessagePosté le: Mer 10 Jan, 2018 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mà box 4K , les vignettes sont présentes là !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 653
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Jeu 11 Jan, 2018 2:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je constate aussi le problème de temps à autres...
watchagain a écrit:
le problème ne serait pas liée au faite que nous avons une télé SONY
Honnêtement j'ai du mal à croire que cela puisse être lié au type de l'écran d'affichage... Il me semble que c'est la box qui produit une image de l'écran d'accueil comme cela car il y a des données qu'elle n'a pas réussi à actualiser depuis le réseau... mais la télé fautive ? bof


LaBox V2 Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
watchagain




Inscrit le: 01 Mai 2016
Messages: 46
Réseau: Epinal (88) FTTLa

MessagePosté le: Jeu 11 Jan, 2018 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

nc1701 a écrit:
Salut,
Je constate aussi le problème de temps à autres...
watchagain a écrit:
le problème ne serait pas liée au faite que nous avons une télé SONY
Honnêtement j'ai du mal à croire que cela puisse être lié au type de l'écran d'affichage... Il me semble que c'est la box qui produit une image de l'écran d'accueil comme cela car il y a des données qu'elle n'a pas réussi à actualiser depuis le réseau... mais la télé fautive ? bof


Bonjour tu as une Sony toi aussi ?


Clément
LaBox 4K / LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3556
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 11 Jan, 2018 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

As tu vérifié ton réseau d'accrocher? SFR ou NC.
Au besoin, tu installes à nouveau tes services avec le bon code réseau.

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V431@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 653
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Jeu 11 Jan, 2018 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

watchagain a écrit:
Bonjour tu as une Sony toi aussi ?
accessoirement OUI (pas une récente) mais comme je ne pense pas que cela provienne de la télé, je n'avais pas pensé à le dire (et comme mes vignettes reviennent toujours rapidement, je ne m'alarme pas).
à+


LaBox V2 Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nim13




Inscrit le: 24 Mai 2016
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 12 Jan, 2018 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur ce problème car pour ma part il n'est toujours pas réglé.
Ce qui est de plus en plus gênant c'est que même après un redémarrage de la box (bouton arrière) cela ne reviens pas toujours et peut durer 3/4 jours ou plus.
En plus des service VOD, Replay je n'ai pas accès à Netflix que je paye !!
Je ne compte plus les twits envoyés au SAV mais cela n'y fait rien.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi SFR ne solutionne pas ce type de problème depuis plus d'un an maintenant.
PS: oui j'ai une TV SONY mais je doute que ce soit la cause...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
watchagain




Inscrit le: 01 Mai 2016
Messages: 46
Réseau: Epinal (88) FTTLa

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2018 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je me permet de revenir sur le sujet concernant la perte des vignettes de l’écran d'accueil ainsi que l'impossibilité à acceder a mes services tels que Replay, Vod, Sfr Play, depuis j'ai changé de télé j'avais une SONY 4K de 2014 que j'ai remplacé par une LG Oled C7V et depuis plus de problème depuis maintenant 3 semaines. Mon problème durait depuis MAI 2017. Je précise qu'avant que je change la télé j'avais toujours le problème ! et je n'ai en aucun cas changé d'équipement (hdmi, péripherique) j'ai exactement rebranché les mème équipements avec les mème câbles. voila donc mon verdicts le problème devait venir de ma Télé SONY et de plus des voisins était également sur la fibre de SFR n'avait pas le problème.


Clément
LaBox 4K / LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR