Vignettes Ecran d'accueil Portail

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watchagain
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Message par watchagain » mer. 10 janv. 2018, 14:52

Bonjour à tous,
je venais au nouvelle avez vous toujours le problème ? pour ma part rien n'a changé depuis MAI 2017, je dit peut être des bêtises mais le problème ne serait pas liée au faite que nous avons une télé SONY 4K Android TV ? Car je n'avais pas eu de problème auparavant le problème est survenu d'un coup du jour au lendemain.
Clément
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Lentaxx
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Message par Lentaxx » mer. 10 janv. 2018, 16:14

Bonjour non aucun problème de mon côté j'ai bien toutes les vignette en écran d’accueil sur ma box 4k. Essaye de débrancher ta télé pendant 30 seconde et de même pour ton câble HDMI suivis d'un reboot complet de ta box. Pour info j'ai une télé Philips Android 4K.

DJZeus
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Message par DJZeus » mer. 10 janv. 2018, 21:17

Sur mà box 4K , les vignettes sont présentes là !!

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nc1701
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Message par nc1701 » jeu. 11 janv. 2018, 02:51

Salut,
Je constate aussi le problème de temps à autres...
watchagain a écrit :le problème ne serait pas liée au faite que nous avons une télé SONY
Honnêtement j'ai du mal à croire que cela puisse être lié au type de l'écran d'affichage... Il me semble que c'est la box qui produit une image de l'écran d'accueil comme cela car il y a des données qu'elle n'a pas réussi à actualiser depuis le réseau... mais la télé fautive ? bof
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watchagain
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Message par watchagain » jeu. 11 janv. 2018, 08:29

nc1701 a écrit :Salut,
Je constate aussi le problème de temps à autres...
watchagain a écrit :le problème ne serait pas liée au faite que nous avons une télé SONY
Honnêtement j'ai du mal à croire que cela puisse être lié au type de l'écran d'affichage... Il me semble que c'est la box qui produit une image de l'écran d'accueil comme cela car il y a des données qu'elle n'a pas réussi à actualiser depuis le réseau... mais la télé fautive ? bof
Bonjour tu as une Sony toi aussi ?
Clément
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Message par dlvb31 » jeu. 11 janv. 2018, 09:27

Bonjour,

As tu vérifié ton réseau d'accrocher? SFR ou NC.
Au besoin, tu installes à nouveau tes services avec le bon code réseau.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

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nc1701
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Message par nc1701 » jeu. 11 janv. 2018, 11:41

watchagain a écrit :Bonjour tu as une Sony toi aussi ?
accessoirement OUI (pas une récente) mais comme je ne pense pas que cela provienne de la télé, je n'avais pas pensé à le dire (et comme mes vignettes reviennent toujours rapidement, je ne m'alarme pas).
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Nim13
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Message par Nim13 » ven. 12 janv. 2018, 20:39

Je reviens sur ce problème car pour ma part il n'est toujours pas réglé.
Ce qui est de plus en plus gênant c'est que même après un redémarrage de la box (bouton arrière) cela ne reviens pas toujours et peut durer 3/4 jours ou plus.
En plus des service VOD, Replay je n'ai pas accès à Netflix que je paye !!
Je ne compte plus les twits envoyés au SAV mais cela n'y fait rien.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi SFR ne solutionne pas ce type de problème depuis plus d'un an maintenant.
PS: oui j'ai une TV SONY mais je doute que ce soit la cause...

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watchagain
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Message par watchagain » mer. 07 févr. 2018, 15:01

Bonjour,
je me permet de revenir sur le sujet concernant la perte des vignettes de l’écran d'accueil ainsi que l'impossibilité à acceder a mes services tels que Replay, Vod, Sfr Play, depuis j'ai changé de télé j'avais une SONY 4K de 2014 que j'ai remplacé par une LG Oled C7V et depuis plus de problème depuis maintenant 3 semaines. Mon problème durait depuis MAI 2017. Je précise qu'avant que je change la télé j'avais toujours le problème ! et je n'ai en aucun cas changé d'équipement (hdmi, péripherique) j'ai exactement rebranché les mème équipements avec les mème câbles. voila donc mon verdicts le problème devait venir de ma Télé SONY et de plus des voisins était également sur la fibre de SFR n'avait pas le problème.
Clément
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