Nouveau portail 5.0.0-4i(114) : toutes versions LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mer. 03 janv. 2018, 18:29

Charlie a écrit : Ca alors et bien ca ne fonctionne pas chez moi !
Je viens d'essayer en 4G avec un iPhone 5S et voilà le message :

Pour des raisons techniques votre demande ne peut aboutir. Merci de réessayer ultérieurement.

Je suis chez SFR avec LaBox V2 et un abonnement 30ans. Migration NC vers SFR il y a 8mois.
Le problème viendrait il de la migration ?

A+
J'ai exactement le même problème – et le même message d'erreur – avec l'appli sur une tablette Android connectée à la Box en wifi (j'ai aussi essayé en 4G – SFR ! – à l'aide d'une "clé 4g", sans plus de succès). Et moi, je suis toujours chez NC. Suite aux déboires administratifs d'un voisin et ami (qui s'est retrouvé pendant 2 mois sans télé et sans téléphone suite à sa migration parce que personne n'arrivait à réactiver sa carte), j'ai préféré attendre…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mer. 03 janv. 2018, 19:20

Attention peut être une petite nuance à ce que tu écris.
Sur mon réseau wifi domestique de LaBox ça fonctionne
Sur tout autre réseau ça ne fonctionne pas.

J'y pense je vais faire sans parefeu de LaBox ==> ben non ! :(

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mer. 03 janv. 2018, 19:53

Charlie a écrit :Attention peut être une petite nuance à ce que tu écris.
Sur mon réseau wifi domestique de LaBox ça fonctionne
Sur tout autre réseau ça ne fonctionne pas.

J'y pense je vais faire sans parefeu de LaBox ==> ben non ! :(
Eh bien non, pas de nuance chez moi. Je suis dans ma chambre à 3 mètres de la Box (qui est dans le séjour), et je n'accède pas à la fonction enregistrements. Les autres fonctions sont accessibles. Et ce n'est pas un problème de réseau, j'accède sans difficulté à mes e-mails et autres sources connectées – via d'autres applications, bien entendu.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mer. 03 janv. 2018, 20:18

Charlie a écrit :Ah ok. Le principal défaut de cette application SFR TV (version iOS je n'ai pas Android) c'est qu'il est impossible de programmer un enregistrement à distance et de lire une vidéo à distance.
Il est vrai par contre que l'application Numéricable était bien mieux conçue !

Et oui nous avons le FAi qui à mon avis à le meilleur potentiel car étant en DVB-C mais y a un problème de gestion et de priorités !! Altice a décidé d'avoir les yeux plus gros que le ventre et nous en sommes là... Perte de clients en France continu à cause d'un service client lamentable et des bugs à répétition du matériel mis à disposition.
C'est bien dommage...
L'appli Numericable était effectivement bien mieux conçue.

La programmation d'un enregistrement à distance fonctionne mais en ce moment, ça bug : la LaBox créé 2x le même enregistrement après avoir affiché un message d'erreur.
Pensez à vérifier vos programmations depuis la LaBox pour ne pas avoir le disque dur plein. :wink:

Je suis en 4G Red SFR depuis mon Galaxy S5, et non pas Wi-Fi (que je n'utilise d'ailleurs jamais).

Il est dommage que l'on ne puisse pas voir les enregistrements programmés depuis l'application.
Modifié en dernier par Iceman088 le mer. 03 janv. 2018, 20:27, modifié 3 fois.
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mer. 03 janv. 2018, 20:25

Erreur :oops:
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » ven. 05 janv. 2018, 23:16

Restart ce soir inexistant , même aprés rédemarrage en cours !!!!! :roll:

Sur les chaines Fr2 3 , 5 etc etc :(

Why ?

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » dim. 07 janv. 2018, 15:54

pszwarc a écrit : <b>– sous prétexte d'empêcher le piratage… comme si un programmeur astucieux ne pouvait pas créer une appli sous Android, ou même sous iOS; pour intercepter et enregistrer les flux vidéo. D'après ce que j'ai pu en voir, c'est même probablement plus facile sous Android que sous Windows</b>
Salut,

Je pense que c'est bien plus simple qu'on puisse l'imaginer...

Sinon sur Android TV, on peut faire tourner SFR TV, en tout cas la version 7.3.10 tourne parfaitement alors que la version précédente donnait un bel écran noir avec le son.

C'est dommage alors que Bouygues est en bêta-test de son appli B.tv sur Apple TV et Xbox One aussi je crois.

++

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » dim. 07 janv. 2018, 18:03

Salut,
Où se procurer la version 7.3.10 de SFR TV, car sur ma mibox 3, elle n'y est pas sur le store ?
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » dim. 07 janv. 2018, 20:26

aj13fr a écrit :Salut,
Où se procurer la version 7.3.10 de SFR TV, car sur ma mibox 3, elle n'y est pas sur le store ?
Salut,

C'est la dernière version en date sur Android.

Il suffit de faire un backup avec ES file explorer ou tout autre logiciel qui permet de le faire comme "app backup & restore"

C'est préférable à un apk qui traîne sur le NET.

++

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 07 janv. 2018, 21:26

<b>Bonsoir, bonsoir ! Un p'tit retour vers le sujet du fil serait le bienvenu… Merci !</b>
8o)
Image

Répondre