GOLF Channel fait il partie du bouquet sport premium by nc ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

GOLF Channel fait il partie du bouquet sport premium by nc ?

Message par alexis78150 » jeu. 28 déc. 2017, 11:31

Bonjour à tous ??.

Je me permet de vous écrire car je ne trouve pas cette réponse sur le net de savoir si la chaine golf channel fait bien partie du pack sfr premium by numéricable à 19,99 euros par mois ?.


Merci pour votre réponse
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » jeu. 28 déc. 2017, 12:44

Si vous recevez la TV by Numericable (Câble), Golf Channel est uniquement accessible à l'unité
Si vous recevez la TV by SFR (ADSL ou FTTH), Golf Channel fait partie du pack Sport
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 28 déc. 2017, 13:49

Frédéric Fellague a écrit :Si vous recevez la TV by Numericable (Câble), Golf Channel est uniquement accessible à l'unité
Si vous recevez la TV by SFR (ADSL ou FTTH), Golf Channel fait partie du pack Sport
Bonjour,

Je reçois SFR (box tout en un) par la prise coaxial et selon la hotline, Golf Channel fait bien partie en effet du pack sport mais curieusement, j'ai activé ce pass car golf channel n'est plus proposé seul (alors qu'avant le mois de décembre, c'était le cas) et pourtant, SFR m'a bien activé ce pass mais n'a toujours pas mis en clair la chaine... Donc , le service technique, c'est prévu que mon conseiller me rappelle à ce sujet ce soir...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 30 déc. 2017, 07:26

Ça vaudrait vraiment le coup d'harmoniser les offres sur ce point là et donc permettre aux personnes qui ont le Pass Sport Premium de bénéficier qu'ils soient via la câble ou via la ligne téléphonique de la chaîne, ainsi que de permettre aux personnes via ligne téléphonique de pouvoir bénéficier de cette chaîne à l'unité comme nous autres câblés. #coherence

Bons deux derniers jours de 2017 à toutes et tous.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre