Chaînes pour remplacer OfiveTV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Chaînes pour remplacer OfiveTV

Message par Lentaxx » mar. 19 déc. 2017, 15:22

Bonjour Free accueil aujourd'hui une nouvelle chaînes musical de culture Urbaine du même style que OFive disparue des offre SFR a ce jours. Peu ont espéré une déclinaison un jour de cette petite nouvelle nommé génération tv : http://generations.fr/video/generations-tv

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 20 déc. 2017, 02:44

Merci pour l'info. Apparemment elle aurait son flux disponible gratuitement sur son site Internet en attendant une reprise chez d'autres opérateurs que Free, mais chez moi, cela n'a pas fonctionné (comme si la chaîne ne diffusait pas 24/24h ou bien comme s'il y avait un problème de flux lorsque j'ai tenté il y a quelques minutes). Personnellement, je ne regardais pas vraiment OFive, mais pour les amateurs, je pense qu'elle devrait pouvoir les combler. Affaire à suivre concernant sa reprise par notre opérateur ou pas.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre