Chaines en clair pour les Fêtes ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 13 déc. 2017, 07:03

Coucou tout le monde,

Hormis Orange CinéCity et Orange CinéGéants, j'ai bien TOUTES les chaînes cinéma en clair (les deux autres Orange Ciné Séries, TOUTES les CinéCinémas, Eurochannel, en plus des autres que j'ai déjà dans mon abonnement). Mais ce n'est pas tout, j'ai également en clair les OMtv, OLTV, et Girondins TV côté sport (pas de Golf Channel en clair en revanche), Melody, les Trace Toca, Gospel et Tropical, les 3 BBlack, et c'est tout, mais c'est déjà pas mal.

Pour info, j'ai un abonnement Power+ Family qui me donne accès à Toonami, Mangas, les chaînes cinémas non citées plus haut, TOUTES les chaînes documentaires, toutes les chaînes musicales non citées plus haut, donc également mezzo et mezzo live HD, et les chaînes sportives non citées plus haut sans y inclure beIN SPORTS qui est en option séparée. En revanche, aucune chaîne internationale ne semble être mise en clair, du moins pour le moment.

Bon mercredi tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 13 déc. 2017, 18:43

J'aurais préfèré avoir toutes les chaines de découvertes , Trek & Science & Vie TV Animaux , Golf Channel !!!!!!!!!!!!!!!!

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » mer. 13 déc. 2017, 18:57

DJZeus a écrit :J'aurais préfèré avoir toutes les chaines de découvertes , Trek & Science & Vie TV Animaux , Golf Channel !!!!!!!!!!!!!!!!
question de gout et couleur :P :P

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 13 déc. 2017, 18:59

Exactement :wink:

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 13 déc. 2017, 19:07

170 Chaînes en clair !

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » mer. 13 déc. 2017, 23:13

Ça fait plaisir de retrouver VH1 & VH1 Classic !

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 13 déc. 2017, 23:49

Il y a du chemin à faire pour que les 2 VH1 & les chaines BBlack & Trace Gospel soit en full hd & que là SD , disparaissent définitivement de notre réseau , gardons espoir !!! :roll:

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 14 déc. 2017, 02:22

@DJZeus : n'oublie pas que l'espoir fait vivre ! :lol: :D Plus sérieusement, ce serait en effet pas mal, mais si ça se trouve, les chaînes n'ont aucun flux HD à ce jour (je pense notamment à VH1 Classic). Et là, je ne sais absolument pas ce qu'il en est exactement. Pour ce qui est des chaînes découvertes, je pensais qu'elles y seraient vu que toutes les chaînes cinéma sont en clair ainsi que OLTV, OMTV et Girondins TV ! Mais étant abonné à une formule qui les inclue d'office, je ne peux pas dire ce qu'il en est pour les personnes qui ne les ont pas dans leur offre de base et qui n'auraient pas pris le Pass Découverte. Je regarderai chez mes parents, car eux sont dans ce cas ainsi que je suis en train d'y penser. En même temps, la logique n'étant pas de mise chez notre opérateur depuis quelques temps, cela n'est pas surprenant de fait. Directeur de la cohérence, voilà un poste à créer de toute urgence comme l'a si bien dit Odo ici-même sur ce site modeste mais génial.

Ceci dit, ne boudons pas notre plaisir de cette mise en clair ! J'aurais bien vu personnellement par parenthèse une mise en clair du type de celles que nous avons eu jusqu'à il y a deux ans, comprendre toutes les chaînes, y compris les chaînes internationales, mais SANS les chaînes de feu CANAL+ LE BOUQUET (actuellement dénommées LES CHAÎNES CANAL+) ni beIN SPORTS ni les chaînes adultes. Surtout au vu des déboires rencontrés cette année. Mais c'est déjà pas mal après tout ! Alors merci à qui de droit de ce joli cadeau de Noël une bonne dizaine de jours avant l'heure.

Bon visionnage des chaînes que nous n'avons pas en temps normal les uns les autres (pour moi, en particulier OLTV et les CinéCinémas que je n'ai pas normalement faute de moyens financiers [ça + ça + ça peut donner à la fin un montant énorme] pour rajouter les deux options les comprenant [au passage, OLTV pourrait-elle passer à l'unité ainsi que Girondins TV et OMTV vu l'intérêt désormais très limité du Pass Sport qui n'en a que pour ces trois chaînes et devient, même si elles sont de qualité, un peu beaucoup cher pour ce qu'il est ?])
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
pionnier
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008, 01:07

chaines en clair pour les fêtes

Message par pionnier » jeu. 14 déc. 2017, 12:37

Bonjour,

Cient numéricable box v2 je n'ai aucune de ces chaines en clair pour cette
opération suis sur Paris centre, est-ce normal ?
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 14 déc. 2017, 19:29

Respect à ceux qui sont abonnés aux chaînes OCS et Ciné+...car la qualité d'image est vraiment honteuse...pour de la supposée HD !

Répondre