Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Des offres SFR à prix bloqué

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel92




Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 889
Réseau: SFR Antony

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2017 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Personnellement on dit et on écris beaucoup de chose sur SFR, j'ai moi aussi migré de NC vers SFR et je ne regrette pas. J'ai beaucoup plus de stabilité depuis que je suis chez SFR. Evidemment au début on se dit dans quelle galère je me suis engagé? Grace à internet à GC et au forum SFR, je suis arrivé à me dépatouiller des petits problèmes du début. Il faut être patient.

La seule ombre au tableau est la nébulosité des offres, je ne sais pas ce qui est compris ce qui ne l'est pas et pour combien de temps.


SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rameurpl




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1587
Réseau: Saint Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2017 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

Vous pouvez toujours souscrire chez SFR puis résilier NC. Cela se fait bien, avec quelques surprises chez certains, quelques services ont du mal à suivre. J'en ai fait l'expérience cet été.

Pour les options, elles sont toujours disponibles après abonnement, soit sur la box, soit sur le site, soit au SAV par téléphone.

A+
Cool

On devrait avoir accès à toutes les options dès la souscription pour avoir une idée plus précise de ce qui va être facturé (à moins de fouiller dans le guide tarifaire).

On ne sait pas très bien si les chaînes cinéma (TCM, Paramount channel...) sont incluses dans l'offre Power cinéma.

Une connaissance a une offre NC avec les chaînes cinéma pour env. 50 €/mois et en boutique SFR un conseiller lui a dit que les offres SFR étaient moins avantageuses niveau tarif/chaînes que la sienne.

Si le site de SFR était mieux fait on pourrait mieux comparer.

À part une migration automatique, pour l'instant la personne n'a pas trop confiance en SFR.


Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jepasse




Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 105
Réseau: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2017 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Au début j'ai eu un souci de facturation. SFR me facturait Altice Studio pourtant comprise dans mon abonnement, et ceci les 2 premiers mois.
J'ai chaque fois appelé le 1023 et eu une conseillère très aimable. Sans rien demande de spécial, à par la régularisation de ma facture, j'ai eu 10€ de remise.
Après mon second appel tout est rentré dans l'ordre.
Comme Michel92 je ne regrette absolument pas d'avoir migrer chez SFR.
Il semblerait que quelques uns n'ait pas eu la même chance Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rameurpl




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1587
Réseau: Saint Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2017 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Michel92 a écrit:
Bonjour

Personnellement on dit et on écris beaucoup de chose sur SFR, j'ai moi aussi migré de NC vers SFR et je ne regrette pas. J'ai beaucoup plus de stabilité depuis que je suis chez SFR. Evidemment au début on se dit dans quelle galère je me suis engagé? Grace à internet à GC et au forum SFR, je suis arrivé à me dépatouiller des petits problèmes du début. Il faut être patient.

La seule ombre au tableau est la nébulosité des offres, je ne sais pas ce qui est compris ce qui ne l'est pas et pour combien de temps.


Bonjour.

Justement c'est grâce au forum que tu as pu résoudre les couacs de ta migration.

Mais sans cela, le service clients de SFR n'aurait pas été d'une grande aide ni d'une efficacité.

Je comprends les personnes encore abonnées à NC qui ne veulent pas passer chez SFR pour toutes les raisons que l'on connaît (mauvais SAV, offres nébuleuses).


Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donk




Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 119
Réseau: Estvidéo Mulhouse Alsace

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2017 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

rameurpl a écrit:
On devrait avoir accès à toutes les options dès la souscription pour avoir une idée plus précise de ce qui va être facturé (à moins de fouiller dans le guide tarifaire).

Encore faut-il que le guide tarifaire soit à jour.
Ce qui n'est pas le cas, actuellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rameurpl




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1587
Réseau: Saint Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2017 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Je passe le message pour les personnes qui seraient intéressées (ce n'est pas une arnaque).

Une connaissance travaillant chez SFR m'indique qu'elle peut faire bénéficier d'une remise de 15% sur la facture SFR et/ou RED (fixe et/ou mobile). Il faut absolument que l'abonnement ait moins de 2 mois et en faire la demande avant la fin de l'année. La remise sera appliquée sur la prochaine facture et sur les factures suivantes.

Pour cela, m'envoyer par MP les informations suivantes : nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de contrat (sur la facture ou l'espace client) et type de contrat (THD, FTTH, mobile, SFR, RED).

Bien sûr, je n'utiliserais pas les informations à titre personnel. Je les transmettrais uniquement à la personne pour appliquer la remise.

Je ferais un retour dès que la remise sera appliquée.

La personne ne fait pas de SAV.

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce type de message.

C'est pour en faire profiter un maximum de personnes au lieu de poster un MP à chacun.

Je voulais remercier aussi les personnes ainsi que les bénévoles pour leur aide et leur conseil. Que vive GC !


Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donk




Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 119
Réseau: Estvidéo Mulhouse Alsace

MessagePosté le: Mar 05 Déc, 2017 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les 5€ de location sont réapparus
Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane54000




Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 07 Déc, 2017 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Richiemac a écrit:
tpsfan a écrit:
Bonjour,

Si on est déjà client SFR Box, peut-on passer à ces offres valable à vie ?

Merci d'avance.


C'est également la question que je me pose... Je crains que non.
J'ai une "ancienne" offre Power et en cliquant sur "Changer d'offre dans mon espace client" je n'ai que la possibilité de passer à une offre Power + à 49,99 € Confused

je pense que tu peux en profiter mais ce sera avec réengagement j'ai appelé le 1023 et c'est ce qu'ils m'ont dit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rameurpl




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1587
Réseau: Saint Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Ven 08 Déc, 2017 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Je remonte le message concernant la remise.

La personne a quota illimité jusqu'à la fin de l'année. Voir détails.

Il n'y a aucun réengagement ni aucune contrepartie.

Pour ceux intéressés, uniquement par MP.


Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR