Perte de chaînes
Perte de chaînes
Bonjour à tous,
depuis quelques jours j'ai perdu l'accès à 5 chaînes de mon offre power FTTLA : SyFy, E!, MCM, 13e Rue, Série Club. Sur ces chaînes j'ai maintenant un écran me proposant de m'abonner.
Or, j'ai bien une offre comprenant l'accès avec SFR Play.
J'avais déjà eu des gros problèmes l'année dernière avec l'absence des chaînes Discovery.
Le SAV SFR m'avait assuré qu'elles n'étaient pas comprises dans mon offre, que le site Web et la liste des chaînes n'étaient pas à jour etc...
Ils m'on donc donné le pass premium by NC pendant 12 mois.
On dirait bien que c'est reparti pour un tour.
J'ai contacté le SAV Twitter et j'attends leur retour.
Si vous avez des idées pour débloquer la situation je suis preneur.
Cordialement,
Sébastien
depuis quelques jours j'ai perdu l'accès à 5 chaînes de mon offre power FTTLA : SyFy, E!, MCM, 13e Rue, Série Club. Sur ces chaînes j'ai maintenant un écran me proposant de m'abonner.
Or, j'ai bien une offre comprenant l'accès avec SFR Play.
J'avais déjà eu des gros problèmes l'année dernière avec l'absence des chaînes Discovery.
Le SAV SFR m'avait assuré qu'elles n'étaient pas comprises dans mon offre, que le site Web et la liste des chaînes n'étaient pas à jour etc...
Ils m'on donc donné le pass premium by NC pendant 12 mois.
On dirait bien que c'est reparti pour un tour.
J'ai contacté le SAV Twitter et j'attends leur retour.
Si vous avez des idées pour débloquer la situation je suis preneur.
Cordialement,
Sébastien
Bonjour,
Voici mon offre :
Abonnement box 4K Power
SFR Cloud 100 Go (inclus)
SFR News
SFR Presse
SFR Sport
Service TV sur application smartphone/tablette et PC (inclus)
SFR Play VOD illimitée
Ma fin d'engagement est en avril 2018, en sachant que je me suis abonné en boutique SFR en décembre 2016.
L'engagement à été prolongé suite à ma demande de geste commercial pour avoir les chaînes discovery.
Depuis j'ai cette ligne sur ma facture : PASS DECOUVERTE PREMIUM by NUMERICABLE offert pendant 12 mois
Je n'ai pas migré mon ancienne offre NC pour éviter justement les problèmes.
À vous lire,
Sébastien
Voici mon offre :
Abonnement box 4K Power
SFR Cloud 100 Go (inclus)
SFR News
SFR Presse
SFR Sport
Service TV sur application smartphone/tablette et PC (inclus)
SFR Play VOD illimitée
Ma fin d'engagement est en avril 2018, en sachant que je me suis abonné en boutique SFR en décembre 2016.
L'engagement à été prolongé suite à ma demande de geste commercial pour avoir les chaînes discovery.
Depuis j'ai cette ligne sur ma facture : PASS DECOUVERTE PREMIUM by NUMERICABLE offert pendant 12 mois
Je n'ai pas migré mon ancienne offre NC pour éviter justement les problèmes.
À vous lire,
Sébastien
Mise à jour au 8/12/2017
Bonjour,
J'ai contacté SFR ce jour.
Malheureusement et comme prévu j'ai eu trois versions différentes.
Première version : SFR play est un extra. Vous l'avez eu pendant un an et maintenant c'est terminé.
Deuxième version à l'instant : SFR play est bien dans votre offre. Il s'agit d'un problème technique qui est remonté à la cellule expertise.
Troisième version : les 5 chaînes ne font plus partie de mon offre Power et je dois y souscrire...
Je suis complètement perdu...
Je tente avec le service fidélisation.
Bonjour,
J'ai contacté SFR ce jour.
Malheureusement et comme prévu j'ai eu trois versions différentes.
Première version : SFR play est un extra. Vous l'avez eu pendant un an et maintenant c'est terminé.
Deuxième version à l'instant : SFR play est bien dans votre offre. Il s'agit d'un problème technique qui est remonté à la cellule expertise.
Troisième version : les 5 chaînes ne font plus partie de mon offre Power et je dois y souscrire...
Je suis complètement perdu...
Je tente avec le service fidélisation.
Bonjour,
J'ai eu le service fidélisation. Ils avaient l'air aussi perdu que moi sur la disparition des 5 chaînes...
Enfin bref, pour remettre mon dossier à jour, j'ai dû passer sur l'offre Power Plus...
Heureusement ils me font une remise de 15 euros par mois pendant un an.
Rendez-vous dans un an pour renégocier le tarif :)
J'ai eu le service fidélisation. Ils avaient l'air aussi perdu que moi sur la disparition des 5 chaînes...
Enfin bref, pour remettre mon dossier à jour, j'ai dû passer sur l'offre Power Plus...
Heureusement ils me font une remise de 15 euros par mois pendant un an.
Rendez-vous dans un an pour renégocier le tarif :)