Guide des programmes tronqué

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Guide des programmes tronqué

Message par cuzin83 » ven. 01 sept. 2017, 08:36

Bonjour,
depuis le début de l'été j'ai les noms de famille des acteurs et autres qui ne s'affichent plus dans le guide.

Image

Image

<b>Assistance SFR</b>
Toutes les information sur le guide sont indisponibles où uniquement les noms des acteurs?
8 août

<b>Adémard Escartefigue</b>
uniquement les noms des acteurs et réalisateur. Il n'y a que le prénom.

<b>Assistance SFR</b>
Dans ce cas, le souci ne concerne pas notre décodeur, parce que ces informations sont fournies par la chaines en question.
8 août

<b>Adémard Escartefigue</b>
Oui, mais ça le fait sur toutes les chaines.

<b>Assistance SFR</b>
Je comprends, sauf que le décodeur n'a aucun relation avec les prénommes des acteurs si ils ne sont pas notés sur le guide, par contre si aucunes informations ni disponibles, à ce moment nous pouvons dire que le blocage vient du décodeur.
voilà le dialogue de sourds avec SFR.

Avec SFR.TV sur mon smart ou ma tablette, tout fonctionne au poil. Je n'ai ça que sur mon décodeur 4k.

<b>Suis-je le seul à avoir cette panne ?</b>
<b>Et que faire ?</b>
merci
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Re: Guide des programmes tronqué

Message par Halaya » ven. 01 sept. 2017, 17:34

[quote="cuzin83"<b>Suis-je le seul à avoir cette panne ?</b>[/quote]
Bonjour,
Non, vous n'êtes pas le seul, elle a déjà été signalée dans un autre post, mais il me semblait que ça avait été résolu suite à une mise à jour. Mais je me trompe peut-être de bug, on n'en manque pas !

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mer. 06 déc. 2017, 16:17

Quand est mise à jour le guide Tv ?

Je parle pour les différents hommage à Johnny ce soir

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 06 déc. 2017, 17:00

Salut,

Ce problème est effectivement un bug connu, déjà remonté depuis plusieurs mois. Il avait été résolu lors d'une MAJ en septembre/octobre de mémoire. Donc soit il est réapparu et tout le monde devrait l'avoir… soit il y a un problème spécifique sur ta box, Cuzin83. Est-ce que tu peux vérifier qu'elle est à jour au niveau Firmware et Portail, dans le Diagnostic ?
Si l'une des 2 infos est en vert, c'est que ta box n'est pas à jour. Dans ce cas on peut penser qu'après application de la MAJ, le problème sera résolu.

Si d'autres peuvent dire ce qu'il en est chez eux en indiquant aussi leur numéros de Firmware et Portail, ça aiderait.
Image

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mer. 06 déc. 2017, 17:06

Je sais pas si c’est à moi ou à l’auteur du sujet que tu réponds mais rien est en vert à part les données EPG 06/12

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 06 déc. 2017, 17:08

C'était à Cuzin83… comme je le disais dans mon message.
Mais bon, si toi aussi tu as le problème et que ta box est à jour, c'est que le problème a réapparu !
Je vais le remonter…
Image

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mer. 06 déc. 2017, 17:11

Je pensais que vu les changements de programme viennent d’etre décidé,c’était Normal que le guide soit pas à jour

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 06 déc. 2017, 17:13

Non, non. Les changements de programmes décidés au dernier moment, comme aujourd'hui, ne sont pas répercutés "en direct" dans le Guide.
Image

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mer. 06 déc. 2017, 17:18

Ok merci

Répondre