Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Bug téléphonie fixe Labox 4K

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacques0805




Inscrit le: 04 Déc 2017
Messages: 42
Réseau: PARIS1S

MessagePosté le: Mar 05 Déc, 2017 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

bipbip74 a écrit:
salut, bienvenue au club

Je pense pas que ça soit reglé un jour ...

Bonsoir,
Tu pense qu'ils sont aussi mauvais que ça pour ne pas pouvoir résoudre un probleme qui n'existais pas sur les modems et apparemment non plus sur les box V1 ou V2...
Le telephone fixe c'est quand même un domaine, il me semble, ou il n'y pas beaucoup d’évolutions depuis quelques années ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip74




Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 147
Réseau: ANNECY

MessagePosté le: Mer 06 Déc, 2017 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas .... ça fait juste 4 mois que j'ai ce bug et qu'il n'est toujours pas résolu.
Mais bon ma famille le sait donc ils rappellent si ça leur arrive


Box 4k THD Série limitée 30ans SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier76100




Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 332
Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Ven 15 Déc, 2017 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pas eu le temps de m'en occuper ces derniers temps. Je ne sais pas si le bug est toujours présent.

Ca en est où chez vous ceux qui avaient aussi ce bug ?

Edit :
Oui, bug toujours présent.


LaBox 4K SFR Power - TV 4K Sony KD-55X8505C - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joclo




Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 56

MessagePosté le: Sam 16 Déc, 2017 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours présent


Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacques0805




Inscrit le: 04 Déc 2017
Messages: 42
Réseau: PARIS1S

MessagePosté le: Sam 16 Déc, 2017 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Après 4 ou 5 jours sans probleme ça a remis ça cette semaine...
Sauf que mes premiers correspondants de la journée, après le défaut semble disparaitre (mais je n'ai pas une foule d'appels) 2 jours de suite n'avaient plus le message du répondeur mais une suite de Bip, bip ...
Est ce qu'ils "bricolent" ou une variante du "bug" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j3r3myp




Inscrit le: 18 Déc 2017
Messages: 2
Réseau: St Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Lun 18 Déc, 2017 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Exactement le même souci, depuis plusieurs mois, mais sur une V2.
Si tu regardes tes logs, les appels n'y figurent pas lorsque le "bug" est présent. Après redémarrage, tout tient normalement pendant quelques heures.

J'ai changé plusieurs fois de box, rien n'y fait, cela semble être en amont. Evidemment, le SC ou la cellule "expertise" n'en savaient rien.

Du coup, je fais avec : redémarrage de la VoIP régulièrement sur l'interface admin, ou alors carrément de toute la partie modem. Il y a possibilité d'automatiser ça avec un petit script sur un NAS type Synology.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacques0805




Inscrit le: 04 Déc 2017
Messages: 42
Réseau: PARIS1S

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2017 5:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Selon un abonné sur le forum SFR, le service client lui aurait annoncé qu’une action corrective aurait lieu d’ici la fin de l’année :
[Cliquez ici pour voir la page]
Doit-on le prende au sérieux à 4 jours de la « trêve des confiseurs » ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier76100




Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 332
Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2017 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une MAJ du portail et / ou du logiciel a eu lieu cette nuit sur ma box 4K. Elle corrige notamment un bug mineur mais pénible à la longue qui obligeait à appuyer deux fois sur la touche de la télécommande pour naviguer dans les enregistrements et dans les replays.

Cette MAJ concerne-t-elle uniquement la partie TV ou peut-elle avoir un impact sur le téléphone fixe et résoudre enfin ce bug ?


LaBox 4K SFR Power - TV 4K Sony KD-55X8505C - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luciani




Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 930
Réseau: Sippérec BB H St Denis 93200

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2017 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Xavier ,Merci du tuyau , bug enregistrement corrigé . Quand au bug téléphone fixe : toujours présent . Cela ne me gène pas car j'utilise que le portable . Merci encore .
gerard


SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - LaBox 4K - DD 500G - Offre Prémium - Samsung UE48J5000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jepasse




Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 108
Réseau: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 11 Jan, 2018 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Non seulement le bug téléphone fixe est toujours présent Exclamation Evil or Very Mad mais en plus, j'ai l'impression que c'est de + en + fréquent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR