Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cookie
Messages : 37
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 10:53
Localisation : NC Montpellier

Message par cookie » mer. 15 nov. 2017, 20:22

J'ai été sur l'espace résiliation au début de la semaine.
J'ai été contacté 2 fois cette semaine.
Les 2 fois les conseillers ont écouté la liste des problèmes que j'ai actuellement et n'ont rien proposé.
Les conseillers m'ont juste indiqué d'envoyer en recommandé la lettre de résiliation.
Après près de 20 ans chez Noos/Numericable, je vais passer chez Orange fibre.

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » mer. 22 nov. 2017, 17:57

Bonjour
Si quelqu’un sait comment se faire contacter par le service Fidélisation, merci de me l’expliquer.

Cela fait plusieurs jours que j’essaie de passer par le menu « Mes infos contrat / Résilier / bouton ‘Faites vous rappeler gratuitement’ », et rien ne se passe.

Auparavant, c’était quasi instantané et là, le néant ...

cookie
Messages : 37
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 10:53
Localisation : NC Montpellier

Message par cookie » mer. 22 nov. 2017, 18:49

Bonjour
je n'utilise jamais le bouton me rappeler.
A chaque fois je remplis le formulaire sur la même page pour créer une lettre de résiliation. Le service client généralement appelle 1 ou 2 jours après.

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » lun. 27 nov. 2017, 13:23

Bon bah je ne dois pas avoir de chance ... rien ne fonctionne ...

Je vais tenter via Tweeter.

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » lun. 27 nov. 2017, 17:50

Bonjour à tous, vendredi 24 novembre, arrivant en fin d'engagement le 08 décembre, j'appelle le service fidélisation SFR pour soit résilier ou soit rester si ils me font une bonne offre...

J'appelle le 1023 avec mon fixe dont je me sers très peu, je tombe sur un opérateur au fort accent du Maghreb, je lui explique le cas, il me dit de patienter pour voir quelle offre il pourrait me proposer avec la musique d'attente, puis, manque de pot, les piles de mon fixe rendent l'âme et l'appel se coupe sans avoir entendu son offre puis à ma grande stupeur, je reçois peu de temps après sur mon portable un sms de confirmation de commande et un mail de confirmation que je me suis réengagé pour un an à un tarif bien sur plus cher que je payais avant, je trouve inadmissible ce genre de pratiques commerciales qui font bien comprendre pourquoi beaucoup de personnes quittent SFR en ce moment ...

J'ai bien-sur rappelé SFR dans la foulée en mettant des piles neuves et je suis tombé sur un autre conseiller qui m'a dit que le mal était fait et qu'il fallait attendre une semaine car la commande est en cours de traitement et il ne peut rien faire, ils doivent me rappeler une semaine après et parait-il qu'il a fait remonter le soucis à la cellule expert ...

Désolé pour le pavé mais je suis un client très énervé après 3 ans chez Numericable et depuis 1 an chez SFR avec la migration presque forcée.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 27 nov. 2017, 17:58

Bonjour,

Tu ne dois pas attendre une semaine. Ils ont la main sur le dossier. Rappelle et exige l'annulation à défaut d'une proposition.

Si le mal persiste, passe en boutique.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 27 nov. 2017, 18:40

Bonjour,

Ce témoignage est malheureusement symptomatique de ce qui est en train de tuer SFR à petit feu ... Patrick, Alain, si vous nous lisez ... :sad2:
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 27 nov. 2017, 20:23

Macpeace a écrit :Bonjour,

Ce témoignage est malheureusement symptomatique de ce qui est en train de tuer SFR à petit feu ... Patrick, Alain, si vous nous lisez ... :sad2:
+1. Bon courage en attendant guill21, en espérant que ton cas s'arrangera au plus vite. Amitiés,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » lun. 27 nov. 2017, 21:15

guill21 a écrit :Bonjour à tous, vendredi 24 novembre, arrivant en fin d'engagement le 08 décembre, j'appelle le service fidélisation SFR pour soit résilier ou soit rester si ils me font une bonne offre...

J'appelle le 1023 avec mon fixe dont je me sers très peu, je tombe sur un opérateur au fort accent du Maghreb, je lui explique le cas, il me dit de patienter pour voir quelle offre il pourrait me proposer avec la musique d'attente, puis, manque de pot, les piles de mon fixe rendent l'âme et l'appel se coupe sans avoir entendu son offre puis à ma grande stupeur, je reçois peu de temps après sur mon portable un sms de confirmation de commande et un mail de confirmation que je me suis réengagé pour un an à un tarif bien sur plus cher que je payais avant, je trouve inadmissible ce genre de pratiques commerciales qui font bien comprendre pourquoi beaucoup de personnes quittent SFR en ce moment ...

J'ai bien-sur rappelé SFR dans la foulée en mettant des piles neuves et je suis tombé sur un autre conseiller qui m'a dit que le mal était fait et qu'il fallait attendre une semaine car la commande est en cours de traitement et il ne peut rien faire, ils doivent me rappeler une semaine après et parait-il qu'il a fait remonter le soucis à la cellule expert ...

Désolé pour le pavé mais je suis un client très énervé après 3 ans chez Numericable et depuis 1 an chez SFR avec la migration presque forcée.
Quelle honte sérieux. Moi je me serais barré direct.
T'as 14J pour résilier et envoyer ton recommandé.

Au moins chez NC t'as toujours un service fidélisation basé en France ... Bien content de ne pas être passé chez SFR ...

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » mar. 05 déc. 2017, 12:39

Bonjour à tous !

Des nouvelles pour mon réengagement forcé, j'ai bien été rappelé même si le désengagement n'est pas parti de mon espace client.

Biensur que j'aurais aimé partir avec le sale coup qu'ils m'ont fait mais j'ai le choix aujourd'hui au câble à 1000 mégas ou ADSL 6 mégas ( même si nous venons d'accorder avec le syndic le droit de fibrer la résidence par orange l'année prochaine) donc ils m'ont proposé une offre pour que je reste :
- le passage à la Box 4K gratuite (j'ai actuellement une V2 NC) sans les 69 € de frais
- le pack Cinéma premium offert pendant un an
- l'offre POWER+ à 49,99€ + 5€ de location de box moins 15 € pendant un an soit 39,99 € par mois sachant que j'ai un contrat collectif de ma résidence avec 4,80€ par mois en moins soit 35,19 € pendant un an l'offre POWER +

J'ai accepté l'offre que je trouve correcte, je verrais dans un an quand la fibre sera installée chez moi pour éventuellement changer d'offre.

Répondre