Écran noir sur Numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vanessa13006
Messages : 6
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016, 15:28
Localisation : Numericable

Écran noir sur Numericable

Message par vanessa13006 » mar. 05 déc. 2017, 07:20

Bonjour,

Sur Marseille 13005 aucune chaine TV visible avec Numericable. Le Replay, internet et le téléphone sont ok. J'ai tenté un redémarrage électrique de ma box ainsi qu'une mise à jour des services sans effet. La date sur le bandeau m'indique 1 er Janvier et l'heure a redémarré à 00h00 lors du reboot de la box. Et celle-ci ne s'affiche pas sur l'écran de la box.
Voilà je crois avoir tout détaillé. En espérant que cette panne soit rapidement corrigée
Bonne journée à tous et toutes.

Édit 7h12: Tout semble remarcher

Répondre