Des offres SFR à prix bloqué

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 30 nov. 2017, 09:54

Bonjour

Personnellement on dit et on écris beaucoup de chose sur SFR, j'ai moi aussi migré de NC vers SFR et je ne regrette pas. J'ai beaucoup plus de stabilité depuis que je suis chez SFR. Evidemment au début on se dit dans quelle galère je me suis engagé? Grace à internet à GC et au forum SFR, je suis arrivé à me dépatouiller des petits problèmes du début. Il faut être patient.

La seule ombre au tableau est la nébulosité des offres, je ne sais pas ce qui est compris ce qui ne l'est pas et pour combien de temps.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 30 nov. 2017, 14:05

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Vous pouvez toujours souscrire chez SFR puis résilier NC. Cela se fait bien, avec quelques surprises chez certains, quelques services ont du mal à suivre. J'en ai fait l'expérience cet été.

Pour les options, elles sont toujours disponibles après abonnement, soit sur la box, soit sur le site, soit au SAV par téléphone.

A+
8o)
On devrait avoir accès à toutes les options dès la souscription pour avoir une idée plus précise de ce qui va être facturé (à moins de fouiller dans le guide tarifaire).

On ne sait pas très bien si les chaînes cinéma (TCM, Paramount channel...) sont incluses dans l'offre Power cinéma.

Une connaissance a une offre NC avec les chaînes cinéma pour env. 50 €/mois et en boutique SFR un conseiller lui a dit que les offres SFR étaient moins avantageuses niveau tarif/chaînes que la sienne.

Si le site de SFR était mieux fait on pourrait mieux comparer.

À part une migration automatique, pour l'instant la personne n'a pas trop confiance en SFR.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » jeu. 30 nov. 2017, 14:08

+1
Au début j'ai eu un souci de facturation. SFR me facturait Altice Studio pourtant comprise dans mon abonnement, et ceci les 2 premiers mois.
J'ai chaque fois appelé le 1023 et eu une conseillère très aimable. Sans rien demande de spécial, à par la régularisation de ma facture, j'ai eu 10€ de remise.
Après mon second appel tout est rentré dans l'ordre.
Comme Michel92 je ne regrette absolument pas d'avoir migrer chez SFR.
Il semblerait que quelques uns n'ait pas eu la même chance :roll:

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 30 nov. 2017, 14:10

Michel92 a écrit :Bonjour

Personnellement on dit et on écris beaucoup de chose sur SFR, j'ai moi aussi migré de NC vers SFR et je ne regrette pas. J'ai beaucoup plus de stabilité depuis que je suis chez SFR. Evidemment au début on se dit dans quelle galère je me suis engagé? Grace à internet à GC et au forum SFR, je suis arrivé à me dépatouiller des petits problèmes du début. Il faut être patient.

La seule ombre au tableau est la nébulosité des offres, je ne sais pas ce qui est compris ce qui ne l'est pas et pour combien de temps.
Bonjour.

Justement c'est grâce au forum que tu as pu résoudre les couacs de ta migration.

Mais sans cela, le service clients de SFR n'aurait pas été d'une grande aide ni d'une efficacité.

Je comprends les personnes encore abonnées à NC qui ne veulent pas passer chez SFR pour toutes les raisons que l'on connaît (mauvais SAV, offres nébuleuses).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » jeu. 30 nov. 2017, 14:51

rameurpl a écrit :On devrait avoir accès à toutes les options dès la souscription pour avoir une idée plus précise de ce qui va être facturé (à moins de fouiller dans le guide tarifaire).
Encore faut-il que le guide tarifaire soit à jour.
Ce qui n'est pas le cas, actuellement.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 30 nov. 2017, 19:05

Bonsoir.

Je passe le message pour les personnes qui seraient intéressées (ce n'est pas une arnaque).

Une connaissance travaillant chez SFR m'indique qu'elle peut faire bénéficier d'une remise de 15% sur la facture SFR et/ou RED (fixe et/ou mobile). Il faut absolument que l'abonnement ait moins de 2 mois et en faire la demande avant la fin de l'année. La remise sera appliquée sur la prochaine facture et sur les factures suivantes.

Pour cela, m'envoyer par MP les informations suivantes : nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de contrat (sur la facture ou l'espace client) et type de contrat (THD, FTTH, mobile, SFR, RED).

Bien sûr, je n'utiliserais pas les informations à titre personnel. Je les transmettrais uniquement à la personne pour appliquer la remise.

Je ferais un retour dès que la remise sera appliquée.

La personne ne fait pas de SAV.

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce type de message.

C'est pour en faire profiter un maximum de personnes au lieu de poster un MP à chacun.

Je voulais remercier aussi les personnes ainsi que les bénévoles pour leur aide et leur conseil. Que vive GC !
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » mar. 05 déc. 2017, 16:33

Les 5€ de location sont réapparus
:?

sofiane54000
Messages : 91
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016, 13:17

Message par sofiane54000 » jeu. 07 déc. 2017, 21:45

Richiemac a écrit :
tpsfan a écrit :Bonjour,

Si on est déjà client SFR Box, peut-on passer à ces offres valable à vie ?

Merci d'avance.
C'est également la question que je me pose... Je crains que non.
J'ai une "ancienne" offre Power et en cliquant sur "Changer d'offre dans mon espace client" je n'ai que la possibilité de passer à une offre Power + à 49,99 € :?
je pense que tu peux en profiter mais ce sera avec réengagement j'ai appelé le 1023 et c'est ce qu'ils m'ont dit

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 09 déc. 2017, 00:43

Bonsoir.

Je remonte le message concernant la remise.

La personne a quota illimité jusqu'à la fin de l'année. Voir détails.

Il n'y a aucun réengagement ni aucune contrepartie.

Pour ceux intéressés, uniquement par MP.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Ricky
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017, 19:46

Message par Ricky » sam. 30 déc. 2017, 12:08

Salut,

Je t'ai envoyé un message privé. ;-)

Merci d'avance.

Répondre