Problème accès sites internet

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Vince68
Messages : 27
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 20:52
Localisation : Proche Mulhouse

Message par Vince68 » mer. 29 nov. 2017, 00:00

Bonsoir,

J'ai le même problème chaque soir depuis une quinzaine de jours. Grosses lenteurs et coupures aléatoires, en heure de pointe le surf devient quasiment impossible. En ce moment même j'utilise mon smartphone en point d'accès pour avoir accès normal au web, sinon chaque page met jusqu'à 2 minutes à charger quel que soit le site. J'ai remarqué que Skype sautait aussi par moments.

Même en journée c'est parfois difficile et dans tous les cas plus lent que d'habitude pour une "heure creuse", sympa pour ma femme qui travaille en home office et est en recherche d'emploi. J'ai aussi passé un appel à midi par le fixe branché sur ma box, mon correspondant m'a dit avoir eu un son exécrable alors que nickel en rappelant de mon portable (je suis sur Orange).

J'ai signalé une perturbation à plusieurs reprises sur l'app Numericable et moi, à chaque fois au bout de 10 min j'ai un retour comme quoi aucun incident n'a été identifié...

Quelles possibilités pour que NC-SFR fasse quelque chose à ce sujet? Je suis près de Mulhouse (68).

Merci

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 29 nov. 2017, 01:04

Bonsoir.

De mon côté aussi, il y a des déconnexions aléatoires le soir depuis assez longtemps.

Il y a sûrement des travaux. Il faudrait que NC communique mieux mais je ne pense pas que cela soit leur priorité.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre