Rumeurs de fin programmée de Numericable pour très bientôt ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Rumeurs de fin programmée de Numericable pour très bientôt ?

Message par Gascogne » jeu. 23 nov. 2017, 19:46

Bonjour,
Alors que le portail client de Numericable est en plein marasme, des clients de Numericable font part aujourd'hui de rumeurs comme celle-ci :
"site Numéricable fermé redirigé vers SFR tel ce matin le transfert des comptes est en cours vers SFR avec identifiants qui seront envoyés par mail et courrier".
Est-ce d'actualité ? Je n'ai pas été informé de cela encore alors que je ne cesse d'être en relation avec le 39 90 à propos des problèmes de l'espace client NC !
Alors même que tout devait devenir Altice ? laquelle société est dans l'oeil du cyclone ! Lire cet article paru dans le Monde du 23/11/17
http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
Je ne pense pas que la migration des clients NC vers SFR soit alors la priorité du groupe mais plutôt celle de les garder, ce à quoi s'engage Patrick Drahi devant ses créanciers !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 23 nov. 2017, 20:22

Pendant un moment, les rumeurs étaient que : "NC disparaîtra le 31/12/2017". Maintenant, on en sait rien...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 24 nov. 2017, 10:32

Salut à tous,

avant la tempête boursière de ces dernières semaines, on nous avait bien dit qu'il n'y avait PAS de bascule Numericable vers SFR de prévue.

Les bascules se feraient automatiquement au fil de l'eau des des changements d'offre des clients.

Je pense que c'est toujours d'actualité dans la mesure où ces bascules ne font pas toujours des heureux.
Image

Répondre