changement box 4k

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

changement box 4k

Message par bretonneux » lun. 20 nov. 2017, 18:40

bonsoir

j'ai une question.

le SAV sfr me renvoi une nouvelle box 4k en vu du remplacement de l'ancienne.
j'ai reçu un sms me disant de l'activer sur mon espace client sfr avant de la brancher.

qu'en ai t-il exactement?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 21 nov. 2017, 10:06

Salut,

normalement il n'y a pas d'activation à faire (ou alors j'ai loupé une étape).

Lorsque l'on reçoit la nouvelle box, il faut généralement 24/48h pour qu'elle soit activée automatiquement.

J'ai envie de te conseiller de la brancher et de bien voir :)
Image

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Message par bretonneux » mar. 21 nov. 2017, 10:16

Esteban a écrit :Salut,

normalement il n'y a pas d'activation à faire (ou alors j'ai loupé une étape).

Lorsque l'on reçoit la nouvelle box, il faut généralement 24/48h pour qu'elle soit activée automatiquement.

J'ai envie de te conseiller de la brancher et de bien voir :)
bonjour esteban

j'avais des doutes mais je vais faire pareil... :)

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Message par bretonneux » jeu. 23 nov. 2017, 19:28

bonsoir

bon un petit retour du changement de ma box.

il faut bien soit réactiver via mon espace client sfr, soit en les appelant...

le but : ré-injecter le nouvel adresse MAC de la box au serveur... (car la box ne pouvant pas se connecter au serveur d'identification, elle ne peut pas injecter elle même....)

donc j'ai appelé, le SAV a confirmer la réception de la nouvelle box et 1h environ après, la box est opérationnel.

voila :D

sofiane54000
Messages : 91
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016, 13:17

Re: changement box 4k

Message par sofiane54000 » jeu. 23 nov. 2017, 21:55

.........

Répondre