Son sur MyZen TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Son sur MyZen TV

Message par ricouz » lun. 20 nov. 2017, 22:25

Bonjour

Plus de son sur MyZen TV depuis plusieurs jours, suis-je le seul ?

A+
Livebox 4

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 21 nov. 2017, 17:03

Coucou,

Personnellement, je n'ai pas ce problème, et ce quel que soit le canal audio que je sélectionne. À ce propos, à chaque fois que change de canal audio ou que j'active un sous-titre, la fenêtre correspondante disparaît automatiquement. Avant, cela ne le faisait pas. C'est agaçant si l'on veut passer en V.O. et activer les sous-titres. C'était plus simple lorsque la fenêtre en question ne disparaissait pas dès le moindre changement effectué, car lorsque l'on veut faire des tests de fonctionnement des différents canaux audios comme ici pour myZen.tv, ça complique les choses et rallonge le temps alors que si la fenêtre ne disparaissait pas, on n'aurait pas ce problème. Si quelqu'un pouvait remonter ce problème pour qu'il soit corrigé, ce serait sympa. Fin du HS.

Essaye pour ton problème d'absence de son de tweeter au SAV. Bon courage en attendant, et bonne fin de journée,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 21 nov. 2017, 17:18

Merci pour la réponse.

Pour ma part seul le canal audio Anglais fonctionne, en Français c'est silence total.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » mar. 21 nov. 2017, 17:49

ricouz a écrit :Merci pour la réponse.

Pour ma part seul le canal audio Anglais fonctionne, en Français c'est silence total.

A+
Pareil chez moi
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 21 nov. 2017, 17:52

Salut,

J'ai le même problème avec FR3, j'ai d'ailleurs ouvert un fil à ce sujet.

Pas de son en VO, en revanche pas de soucis en français...

A+
Image

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 22 nov. 2017, 19:53

J'ai du son moi , mais assez bas ! :roll:

Répondre