Patrick Drahi : «Nous ne nous occupons pas assez bien de nos

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 19 nov. 2017, 22:51

Salut,

@Jooo: c'est le site qui limite...

@Ze_noob: prête lui ton nom le temps de la souscription, le RIB et l'email seront à son nom...

Actuellement, SFR est prêt à tout pour garder ses sources de revenus...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Titre de l'article...

Message par Rock Metal » dim. 19 nov. 2017, 22:51

Bonsoir

Si dans le titre, ne figurent pas clients....
.... C'est parce que le titre de l'article est coupé, lorsque saisi dans le Sujet ....!!!
Ce qui n'est pas bien sûr le cas dans les articles de Presse...
... Allez Cool... Humour ? ? ?

Long Live Rock'N Roll

Super Insus ?
Concert on Canal
Aubert Bertignac Kolinka... Very Good
...And Tribute To Malcolm Young :(
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » lun. 20 nov. 2017, 14:44

c'était une boutade ;)

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Message par Rock Metal » lun. 20 nov. 2017, 22:54

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » mar. 21 nov. 2017, 10:46

Le titre continue à se faire massacrer aujourd'hui malgré toutes les annonces de Drahi :cry:

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 21 nov. 2017, 11:10

Hier il avait repris 5,20% et aujourd'hui il reperd 5%. La tendance est négative, mais à mon avis pas de là dire qu'il se fait massacrer aujourd'hui et que les annonces de Drahi n'ont servi à rien. Pour se faire une idée là-dessus, je pense qu'il faut bien plus que 24 ou 48h.
Image

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

La Bourse et Altice

Message par Rock Metal » mar. 21 nov. 2017, 11:32

Bonjour

Les incertitudes de l'économie...
... La Bourse se regarde à long terme... Pas au jour le jour !

Altice exclut toute recapitalisation, le titre s'envole
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hig ... 131529.php

Altice veut lever les inquiétudes sur sa dette et sa stratégie
http://www.latribune.fr/technos-medias/ ... 58646.html

Altice : le désendettement devient la priorité
http://www.lerevenu.com/bourse/conseil- ... a-priorite

Les défis auxquels est confronté Altice ne sont pas insurmontables, mais il nous paraît plus prudent de passer à conserver sur le titre.

Conservez l'action Altice.

Have A Nice Day
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » mar. 21 nov. 2017, 12:59

Odo a écrit :Hier il avait repris 5,20% et aujourd'hui il reperd 5%. La tendance est négative, mais à mon avis pas de là dire qu'il se fait massacrer aujourd'hui et que les annonces de Drahi n'ont servi à rien. Pour se faire une idée là-dessus, je pense qu'il faut bien plus que 24 ou 48h.
Franchement ça paraît préoccupant le titre a cassé le support des 8€ pendant quelques minutes ce matin.

Les marchés ne paraissent pas rassures par les dernières annonces.
Apres la bourse ... peut être tu as raison et que dans 48H le titre sera fortement dans le vert.

RDV pris ici même pour jeudi Odo LOL

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » mar. 21 nov. 2017, 13:50

@dlvb31
elle a été rappelée et à réussi à obtenir l'équivalent de l'offre spéciale (qui n'existe déjà plus :roll: ) mais pour 28.99€ au lieu des 24.99€, soit 4€ de plus comme je l'avais prédit, après 10 ans de fidélité à payer 50€ pour la même chose, on ne peut pas dire qu'ils fassent grand chose pour garder leurs clients, quand je me souviens qu'à l'époque de NC je me faisais rappeler et j'obtenais sans négocier une prolongation d'un an de mon offre...

ils ne font rien alors même que l'époque où le client qui souhaitait avoir un bon débit était captif de NC est révolu avec Orange qui fibre à tout va

après tu t'étonnes que le titre se porte mal en bourse... :roll:

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 21 nov. 2017, 14:10

vroumchang a écrit :…/…RDV pris ici même pour jeudi Odo LOL
Non, non ! Ça remontera évidemment pas en 48h ; je pense que c'est en mois -au mieux- qu'il faut tabler pour une éventuelle reprise.

Juste pour l'exemple du mécanisme, parce que les entreprises sont trop différentes… En 1996 l'action Apple valait à peine 10$… On parlait de fermeture, de disparition des Mac, de plantage industriel. Ça a pris du temps, mais quelques années plus tard on voit le résultat.

Donc je ne ne prétends pas qu'il se passera la même chose avec Altice. Mais pour savoir si la boîte peut rebondir, il faut du temps, pas juste quelques jours ou semaines.
Image

Répondre