Niuméros de tél pour joindre le Sc Noos

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
igo

Niuméros de tél pour joindre le Sc Noos

Message par igo » mer. 10 janv. 2007, 16:00

Hello !

Il y avait jusqu'alors le 08 11 02 06 85, numéro taxé a 0.15 Euros la mn, ou bien, mieux encore, le 01.53.44.81.81 tarif local ....

Hé bien dorénavant il n'y a plus que le numéro surtaxé a 0.34 euros / mn !! 0892 020 010

On avance en marche arriére chez Noos ! :shock:
a+

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 10 janv. 2007, 16:12

Effectivement, le numéro en 0811 (tarif local) n'est plus en service !

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Re: Niuméros de tél pour joindre le Sc Noos

Message par MMyriam » mer. 10 janv. 2007, 16:24

igo a écrit :Hello !

Il y avait jusqu'alors le 08 11 02 06 85, numéro taxé a 0.15 Euros la mn, ou bien, mieux encore, le 01.53.44.81.81 tarif local ....

Hé bien dorénavant il n'y a plus que le numéro surtaxé a 0.34 euros / mn !! 0892 020 010

On avance en marche arriére chez Noos ! :shock:
a+
...et l'autre est également out...
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

igo

Re: Niuméros de tél pour joindre le Sc Noos

Message par igo » mer. 10 janv. 2007, 18:22

Je n'ai pas vérifié si l'attente sur la ligne chaude, surtaxée, était gratuite, et si Noos s'était mis en conformité avec les obligations des FAI ...
a+

samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Re: Niuméros de tél pour joindre le Sc Noos

Message par samy » lun. 15 janv. 2007, 21:24

c'est dégueulasse ...
Et l'attente n'est pas gratuite j'imagine ...
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Niuméros de tél pour joindre le Sc Noos

Message par The Yoda » mar. 16 janv. 2007, 08:30

samy a écrit : Et l'attente n'est pas gratuite j'imagine ...
Tout le monde est à la ramasse avec l'histoire d'attente gratuite : il est facile de faire tout payer, ou de rendre tout gratuit, mais l'attente gratuite et l'appel payant c'est très compliqué techniquement : la solution "simple", c'est de laisser sonner jusqu'à ce que qq'un décroche... là ce serait gratuit, mais insupportable pour l'appelant.
L'autre solution : message d'attente gratuit, conversation payante suppose une reprogrammation du pabx (le central téléphonique) ou carrément un changement pour les plus vieux...
En clair les fai ont pris un engagement qu'ils ne semblent pas vraiment maîtriser... un de plus!

En fait, une fois de plus les politiques ont fait étalage de leur incompétence : côté client le problème de fond est moins la facturation du temps d'attente, que le paiement du temps d'attente.... Les gens de La Redoute considèrent qu'au delà de 2 minutes d'attente, ils perdent des ventes... du coup personne ne critique la facturation de l'attente : il n'y a pas d'attente !
Quand l'attente dure 15 mn comme ce fut le cas lors de mon dernier appel, et que l'opérateur s'absente par séquence de 15 minutes comme ce fut le cas à l'automne dernier... avec au total 45 mn d'appel, simplement pour rétablir mon abo tv qui avait été sucré par erreur quand j'ai voulu passer de magic à sensation, là se pose cruellement le problème de la facturation... mais finalement, est-ce là que le bas blesse vraiment ?

igo

Re: Niuméros de tél pour joindre le Sc Noos

Message par igo » mar. 16 janv. 2007, 09:46

C'était évidemment plus dur d'imposer une taxation plus mesurée pour tous, du genre 0.15 euros la mn ...
Mais il y a plus scandaleux encore amha ...
Pour joindre le SC de Cdiscount ...Hé bien bonne chance !
Pas de mél, un numéro de tél à un tarif exorbitant, (prés de 10 balles la mn) seuls des cas trés précis, pendant le traitement de votre commande vous permet de tenter de les joindre par écrit, et encore, j'ai pour mon cas, tenté toutes les solutions, aucun des cas proposé ne me proposait d'issue, on tournait en rond ...Sont pas pret de me revoir !

Healer
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:28
Localisation : Paris 10

Re: Niuméros de tél pour joindre le Sc Noos

Message par Healer » lun. 22 janv. 2007, 13:19

igo a écrit : Mais il y a plus scandaleux encore amha ...
Pour joindre le SC de Cdiscount ...Hé bien bonne chance !
Pas de mél, un numéro de tél à un tarif exorbitant, (prés de 10 balles la mn) seuls des cas trés précis, pendant le traitement de votre commande vous permet de tenter de les joindre par écrit, et encore, j'ai pour mon cas, tenté toutes les solutions, aucun des cas proposé ne me proposait d'issue, on tournait en rond ...Sont pas pret de me revoir !
Juste! :!: Le SC de C Discount contre celui de Noos, c'est un peu Frankenstein contre Dracula, Jason contre Freddy ou Alien vs Predator. A l'arrivée on passe toujours par le musée de l'horreur pour finir au royaume de l'arnaque. Et au rayon littérature une seule référence: kafkaien. :twisted:
Conclusion: CDiscount/Noos c'est noir bonnet/bonnet noir.
Avec une différence de taille toutefois: ils est plus difficile et aléatoire de quitter Noos pour Free ou Neuf que de préférer Alapage ou Mistergooddeal à CDiscount.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 22 janv. 2007, 15:41

pour ma part, votre histoire de choix entre la peste et le choléra, ça ne me branche pas un max :roll:

Répondre