Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Box 4K et LaBox V1 qui ne sort pas de veille

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rxme




Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79
Réseau: Numericable - Élancourt (SQY)

MessagePosté le: Lun 13 Nov, 2017 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le bug semble enfin être corrigé. Smile

Depuis plus d'un mois je ne pouvais pas mettre ma LaBox en veille sous peine de ne pas pouvoir l'en sortir.

Mais tous les quelques jours, j'essayais quand même cette mise en veille pour espérer une mise à jour, mais sans résultat. Mais, oh surprise, samedi dernier, il y a eu une mise à jour (version 1.8.3_SFR_RS), et depuis je mets la LaBox en veille normalement et elle se réveille dans tous les cas. Very Happy

J'ai aussi remarqué que pour la partie Internet, le fichier de configuration est passé de "ng_egci421_30m_1m.cm" à "ng_egci421_200m_10m.cm". Je suppose que cela veut dire que l'on est passé d'une zone 30 Mb/s à 200 Mb/s (Élancourt/SQY). Il faudra que je regarde cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas45




Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 1527
Réseau: ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR

MessagePosté le: Mar 14 Nov, 2017 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

rxme a écrit:
J'ai aussi remarqué que pour la partie Internet, le fichier de configuration est passé de "ng_egci421_30m_1m.cm" à "ng_egci421_200m_10m.cm". Je suppose que cela veut dire que l'on est passé d'une zone 30 Mb/s à 200 Mb/s (Élancourt/SQY). Il faudra que je regarde cela.


C'est exactement cela. Ta zone semble être passée de 30 Mbits maximum en descente à 200 Mbits pour la même chose. Chez moi, nous sommes passés à 100 Mbits puis pas d'évolution depuis (même si dans le fond, en descente, ça suffit [j'aimerais bien un peu plus de débit montant en revanche]). Veinard es-tu, toi qui est passé directement à 200 sans passer par la case 100. Profites-en bien.
Amitiés,


Snif l'époque Numericable !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V2) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rxme




Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 79
Réseau: Numericable - Élancourt (SQY)

MessagePosté le: Mar 14 Nov, 2017 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas45 a écrit:
C'est exactement cela. Ta zone semble être passée de 30 Mbits maximum en descente à 200 Mbits pour la même chose. Chez moi, nous sommes passés à 100 Mbits puis pas d'évolution depuis (même si dans le fond, en descente, ça suffit [j'aimerais bien un peu plus de débit montant en revanche]). Veinard es-tu, toi qui est passé directement à 200 sans passer par la case 100. Profites-en bien.


Bin non Very Happy

J'ai la fibre Orange à 1 Gb/s qui marche très bien. Mais comme j'aime pas la partie vidéo de la LiveBox, j'utilise toujours SFR/Numericable pour tout ce que touche la video, et uniquement pour cela.

Cela doit être lié ) l'évolution du débit, mais depuis quelques jours, impossible de regarder les replays sans erreur. Soit le menu ne s'affiche pas, soit le film commence puis se bloque, soit le film ne commence pas. Quand cela arrive il faut attendre 5 à 10 min, puis réessayer. Alors on va me dire que c'est le passage à 200 Mb/s qui en est la cause, mais bon, je préfèrerais le 30 Mb/s avec un replay qui marche. Un jour peut-être cela marchera mieux...

Mais là on s'éloigne du sujet de ce fil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3635
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mar 14 Nov, 2017 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La commande de la VoD (choix, démarrage, détail...) se fait via internet (pas de net => pas de vod) et la visualisation se fait sur un canal dédié. Rien à voir.

Si la diffusion se coupe, c'est dans le système de diffusion, rien à voir avec le débit.

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 15 Nov, 2017 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis ce matin plus de vignette sur là box 4K , dans le bandeau & là ce soir , toujours rien Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lentaxx




Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 203

MessagePosté le: Mer 15 Nov, 2017 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

DJZeus a écrit:
Depuis ce matin plus de vignette sur là box 4K , dans le bandeau & là ce soir , toujours rien Sad


Pas d'anomalies de mon côté sur ma box 4k tout marche bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 15 Nov, 2017 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais là box fonctionne bien , juste les vignettes qui ont disparue , pourquoi on ne sait pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 15 Nov, 2017 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà là , les vignettes sont revenus , c'est pas trop tôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Odo
Team GC



Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 8877
Réseau: NC-Coignières

MessagePosté le: Mer 15 Nov, 2017 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

DJZeus a écrit:
Voilà là , les vignettes sont revenus , c'est pas trop tôt !
Quand les vignettes sont vides, c'est que la base de données EPG n'est pas renseignée ou pas à jour. La prochaine fois que tu fais le constat, va vérifier dans le Diagnostic/TV => si sur la ligne Données EPG, la date est en vert… c'est qu'elle n'est pas à jour.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 15 Nov, 2017 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ok !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR