Problèmes SFR Câble

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Salamandre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 05:13
Localisation : NC-Roubaix

Problèmes SFR Câble

Message par Salamandre » sam. 11 nov. 2017, 07:32

<b>
EDIT :j'e déplace ce post vers le forum "BOX FIBRE", il y a un sujet consacré aux problèmes suite à migrations. Je laisse le soin aux administrateurs de décider là où doit être rangée ma question</b>


Bonjour,

Nous avons migré de Numéricable à SFR mi-août. Je regrette, même si cette opération a eu pour effet de faire baisser notre facture car nous avons souscrit à un abonnement moins cher.

- 1er problème concernant la TV :
Le 01/09, nous avons perdu l'accès à SFR Play, pourtant comprise dans notre offre. L'anomalie a été signalée de suite.
J'ai vu que ce problème est connu depuis le début de l'année, certains clients restant des mois sans ce service.
Et sincèrement je n'ai pas eu de réponse claire de la part du service client, seulement "nos techniciens travaillent à résoudre le problème".
J'ai néanmoins obtenu un geste commercial sur les factures de septembre et octobre, mais ce n'est pas satisfaisant : j'ai souscrit à un service qui ne fonctionne pas, on ne m'explique pas la raison du problème, et on ne sait pas me donner une date probable de rétablissement.

- 2nd problème : Internet (secteur de Roubaix)
Depuis hier 10/11, nous n'avons plus aucun accès à tous les sites sécurisés (https), par exemple sites des banques, administrations, paiement en ligne...
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?
Là aussi "nos équipes travaillent à résoudre le problème", et d'office la conseillère m'a dit qu'elle accordait un geste commercial, au prorata de la durée du souci technique.

... Si ça continue à ce rythme, à force de m'accorder des remises, ils vont me donner des sous.... Je préfèrerai bénéficier des services auxquels je me suis abonnée !!

Merci pour votre aide, et vos éclaircissements, si vous avez des infos !

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 11 nov. 2017, 11:41

Bonjour,

Tu évoqués 2 problèmes:
- SFR play: problème 100% SFR: c'est un bug pour tous les migrants. On perd les droits dans le système de diffusion QUATIVE. Il faut tomber sur un du niveau 2 qui sache. J'ai personnellement attendu 100 jours, avec dédommagement.
- sites inaccessibles: OVH subit une panne majeure, sites de Roubaix, Strasbourg notamment, depuis jeudi. SFR ou les autres FAI n'y sont pour rien, et donc ne peuvent y travailler.

C'est une nouvelle démonstration de l'incompétence du SAV.

Alain, Patrick, le redressement de SFR passe par le SAV.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 12 nov. 2017, 03:33

dlvb31 a écrit :C'est une nouvelle démonstration de l'incompétence du SAV.

Alain, Patrick, le redressement de SFR passe par le SAV.
+1. Oh que oui alors. Mais à une époque, ça ne marchait pas fort du tout c'est le moins que l'on puisse dire par le câble, et Patrick DRAHI a pris le taureau par les cornes et ça a fini par fonctionner quasiment à merveille (cf. la regrettée Digiteam de Numericable à Lyon). Alors vu qu'il vient de reprendre le taureau par les cornes, on peut espérer la même chose. :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre