panne sfr?

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
antho_d5
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2016, 13:03
Localisation : Marseille 13008

panne sfr?

Message par antho_d5 » mer. 08 nov. 2017, 16:35

bonjour voila je vais vous exposer mon problème depuis 2 jours la box est hs je n’ai plus internet tv et téléphone et sur la box il est inscrit synchro ko, le truc qui me paraît bizarre c’est j’ai une autre tv qui est reliée simplement a la TNT et la aussi aucune chaîne j’ai mis rechercher chaînes et ça en trouve aucune, sauriez vous d’ou peut venir le problème ? merci par avance

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mer. 08 nov. 2017, 16:41

Bonjour

Pour moi il s'agit d'une panne réseau au niveau local (peut être que ton câble n'est plus alimenté ou débranché) tu aurais de la TNT ce serait peut le box mais la comme tu n'a ni l'un ni l'autre cela viens de ton réseau
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

antho_d5
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2016, 13:03
Localisation : Marseille 13008

Message par antho_d5 » mer. 08 nov. 2017, 16:45

ok merci beaucoup mais du coup il faut que je me retourne vers qui ?

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mer. 08 nov. 2017, 17:04

antho_d5 a écrit :ok merci beaucoup mais du coup il faut que je me retourne vers qui ?
Fait d'abord ton enquête, si tu habite en immeuble demande à tes voisins si ils ont de la télé? si c'est en pavillon vérifie la boite de raccordement dans ta rue. Si rien n'est anormal il te faut appeler le 1023

Voici un cas similaire sur le forum SFR

<i>Bonsoir,
Vous avez une box avec connexion câble ? (type box 4K?)
La TV fonctionne t elle?
Lorsque j'ai eu un problème similaire synchro KO, je n'avais aucun signal (pas d'internet et pas de TV). Après appels au 1023, (et attente d'une semaine), tout est rentré dans l'ordre. Je pense qu'il s'agissait pour mon cas d'un câble débranché dans les installations SFR. Après appel au 1023, il faut vérifier que l'incident a bien été pris en compte. Normalement, cela est indiqué en allant sur l'appli SFR Mon Compte - Aide / Dépannage - Suivre votre dossier SAV
Cordialement</i>
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

antho_d5
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2016, 13:03
Localisation : Marseille 13008

Message par antho_d5 » mer. 08 nov. 2017, 17:10

ok je vais aller voir les voisins je te tiens au courant merci

Répondre