Options Appels 4G, Appels WIFI

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 16 oct. 2017, 11:26

Bonjour

Je confirme également que les appels en 4G ne sont pas encore bien fonctionnels. j'ai du mal à appeler et quand je réponds je n'ai personne en ligne et personne ne m'entends
j'ai contacté le service client qui essaie de résoudre le problème. c'est un nouveau service.je pense qu'il va s'affiner dans les mois à venir. de ce fait j'ai arrêter l'option sur mon portable .les appels wifi marche très très bien en revanche
bonne journée
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 16 oct. 2017, 11:30

angelio65 a écrit :Bonjour

Je confirme également que les appels en 4G ne sont pas encore bien fonctionnels. j'ai du mal à appeler et quand je réponds je n'ai personne en ligne et personne ne m'entends
j'ai contacté le service client qui essaie de résoudre le problème. c'est un nouveau service.je pense qu'il va s'affiner dans les mois à venir. de ce fait j'ai arrêter l'option sur mon portable .les appels wifi marche très très bien en revanche
bonne journée
Les appels wifi ? Ils ne sont pas encore activés :shock:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 16 oct. 2017, 14:51

Salut Esteban
Esteban a écrit :Salut,

les appels 4G c'est un peu la cata chez moi...

J'ai très très souvent des échec appel, des appels qui coupent ou qui sont hachés....
Pour info, petite comparaison avec une de mes lignes chez BYTEL (iPhone 8 P) :
- VoLTE : très bien, son excellent, handover vers la 2G ou 3G sans pb
- VoWIFI : forcement très lié à la qualité du réseau Wifi. A la maison sur NC : excellent, au travail sur fibre Orange : très très mauvais.
Image

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 16 oct. 2017, 15:03

Bonjour

Je vous confirme que les appels en wifi sont bien activés chez sfr .je l'ai j'utilise depuis 2 mois.
j'ai reçu un sms de SFR pour proposer ce service ensuite j'ai activé l'option et tout fonctionne très bien et quand elle est activée il y a un petit téléphone à côté de signal wifi
By
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 16 oct. 2017, 15:04

Au temps pour moi :)

C'est sur iPhone que nous attendons toujours...

fabevanin
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017, 09:24

Message par fabevanin » jeu. 19 oct. 2017, 09:31

Bonjour
La Voix 4G a été désactivée par SFR le 10 octobre suite à un incident critique sur le réseau. Le service a été réactivé depuis hier 18/10. Vos appels Voix 4G devraient fonctionner de nouveau.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » jeu. 19 oct. 2017, 10:24

fabevanin a écrit :Bonjour
La Voix 4G a été désactivée par SFR le 10 octobre suite à un incident critique sur le réseau. Le service a été réactivé depuis hier 18/10. Vos appels Voix 4G devraient fonctionner de nouveau.
Oui, effectivement.
Merci pour l'information (que SFR aurait pu communiquer à ses clients :evil: )
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 01 nov. 2017, 10:48

Ça y est, les appels wifi sont fonctionnels sur iPhone depuis la mise à jour iOS 11.1 de hier soir (avec mise à jour opérateur 30.1).
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » mer. 01 nov. 2017, 12:41

Je confirme. Après mise à jour en iOS 11.1 suivie d'une mise à jour opérateur en SFR 30.1

Bonne surprise, les appels WiFi et VoLTE sont disponibles sur mon iPhone 6, alors que SFR communiquait à l'origine que cela serait réservé chez aux modèle 7 et SE.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

Avatar du membre
ZeeBop_67
Messages : 18
Enregistré le : lun. 07 août 2017, 22:18
Localisation : Schiltigheim

Message par ZeeBop_67 » mer. 01 nov. 2017, 19:58

Merci pour l'information.

Je désespérais de voir un jour les vieux iPhone matériellement compatibles supportés par SFR.

Testé aujourd'hui :
VoLTE ok
VoWIFI en réception ok
VoWIFI en émission ko -> il rebascule sur le réseau SFR ou m'affiche "appel impossible" si je suis en mode avion + wifi. Peut-être mon routeur qui bloque. Mais ce n'est pas bien grave vu que je capte parfaitement le réseau SFR chez moi.

Répondre