Bug chaîne non disponible sur SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Bug chaîne non disponible sur SFR TV

Message par tof7249 » sam. 28 oct. 2017, 22:32

Bonjour,
Il me manque pas mal de chaînes sur l appli sfr tv: Nickelodeon , motorsport.tv, voyages, boomerang , m6 music , Nrj hors, et d autres. Elles sont disponibles sur la tv via la LaBox.
Dapres les commentaires de l'appli sur Google Play, c'est un bug récurrent. Des chaînes disponibles dans les forfaits sur LaBox, ne sont pas dispo sur l'appli. Message indiquant que la chaîne est en option et qu' il faut enrichir mon offre.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » dim. 29 oct. 2017, 09:32

Bonjour

Même problème avec Altice Studio
Dispo sur La Box 4K via mon abonnement Power Cinéma mais pas sur SFR TV :evil:

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 29 oct. 2017, 10:05

Même problème avec Discovery Science en ce qui me concerne :(
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 30 oct. 2017, 04:22

Pareil pour moi avec un certain nombre de chaînes dont je ne ferai pas ici «l'inventaire à la Prévert» tout simplement parce que je ne les ai plus toutes en tête (j'ai en fait installé l'application sur la tablette de mon père, en convalescence pour le moment en y rentrant mes coordonnées et identifiants d'abonné pour qu'il puisse profiter des chaînes que j'ai moi et que mes parents n'ont pas dans leur offre [j'ai le cran juste au-dessus]). Je me souviens juste que voyage, LCP 100%, Public Sénat 24/24, BFM Business et TREK ne passent pas entre autres chaînes, et il en est de même pour certaines chaînes locales non disponibles via LaBox ici sur Orléans alors que d'autres sont disponibles via ladite application sans pour autant être disponibles via LaBox (Tv Tours-Val-de-Loire en est l'exemple parfait [disponible et fonctionnelle via l'application, non disponible via LaBox :shock:]). Comprenne qui pourra ! :shock: À quand ce fameux directeur de la <i><u>cohérence</u></i> évoqué par Odo par ailleurs ?

Bon début de semaine malgré tout.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre