replay mini décodeur

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Artus 59
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2016, 09:22
Localisation : Roubaix Saint André

replay mini décodeur

Message par Artus 59 » dim. 10 sept. 2017, 17:44

Bonsoir à tous
Y a t'il des problèmes du mini décodeur 2éme tv avec les replay ?
La connexion wifi est bonne accès normal au menu ,sélection programme mais lorsque le démarrage se fait , la lecture ne dure que 5 ou 10 secondes puis se fige ou l'écran devient noir.
Si vous avez le même problème ,pouvez vous me le faire savoir.
D'avance merci et bonne soirée à tous.

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » dim. 10 sept. 2017, 23:11

Pourrais-tu essayer en filaire ?
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Artus 59
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2016, 09:22
Localisation : Roubaix Saint André

replay mini décodeur

Message par Artus 59 » mer. 04 oct. 2017, 08:19

Bonjour à tous.

Hier soir le replay sur le mini décodeur fonctionnait correctement.(enfin)
Pourvu que cela dure.

Bonne journée à tous.

Artus 59
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2016, 09:22
Localisation : Roubaix Saint André

replay mini décodeur

Message par Artus 59 » mer. 04 oct. 2017, 18:06

Bonsoir
Ma joie fut de courte durée aujourd'hui plus rien de nouveau.

A suivre.

Bonsoir à tous

meliscully74
Messages : 61
Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
Localisation : L'Hay-les-Roses

Message par meliscully74 » lun. 23 oct. 2017, 08:50

Bonjour,
Rencontrez-vous toujours le souci ?
Pour ma part, j’ai refait un test hier et ça plante toujours, mais au bout de dix secondes et non plus... deux.
Ma joie fut donc de courte durée également.
Même souci que ce soit sur le replay des chaînes ou SFR play, alors qu’il n’y a aucun problème sur le décodeur principal.
J’en ai marre.
Du nouveau chez vous ?
Merci.

bidusfr
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009, 18:18

Message par bidusfr » lun. 23 oct. 2017, 17:52

Bonjour,

Même problème Box 4K SFR et mini decodeur relié en RJ45.

J'ai lu quelquepart sur le forum SFR je crois que c'était lié à une mauvaise fréquence câble. Je me demande comment c'est possible vu qu'on rentre le code postal.

J'utilise le min décodeur depuis Juin, je confirme que cela a fonctionné en Juin et au moins une parte de Juillet, mais depuis Septembre c'est KO.

J'ai inversé la box 4K et me mini décodeur et cela fait pareil.

J'ai appelé l'assistance, j'ai eu l'impression de parler chinois, le gars voulait faire changer le mini décodeur, j'ai donc abandonné.

A+

Bidus

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » lun. 23 oct. 2017, 17:58

bidusfr a écrit :J'ai lu quelquepart sur le forum SFR je crois que c'était lié à une mauvaise fréquence câble. Je me demande comment c'est possible vu qu'on rentre le code postal.
Taper 99999 comme code Postal OU appuyer directement sur + pour pouvoir rentrer une fréquence & un code réseau différent.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

bidusfr
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009, 18:18

Message par bidusfr » lun. 23 oct. 2017, 18:03

Je vais tester ça tout à l'heure mais j'y crois pas trop.

A+

Bidus

bidusfr
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009, 18:18

Message par bidusfr » lun. 23 oct. 2017, 18:48

Bon j'ai testé :

Sur mon mini decodeur j'avais :
Réseau 30193
Freq : 282000

Je suis allé sur le site web de SFR pour avoir les infos, en tapant mon code postal cela m'a donné 50193/282000, je me suis dit chouette c'est ça le soucis.

J'ai fait la manip avec 9999, rentré le réseau 50193 / Freq 282000, j'ai attendu, tout c'est bien passé.

Je suis allé sur SFR Play et pareil écran noir.

Donc ce n'est pas la solution, même si un doute subsiste quelquepart puisque je n'ai pas le même réseau avec une installation via le code postal et une recherche sur le web SFR.

Voila voila

A+

Bidus

meliscully74
Messages : 61
Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
Localisation : L'Hay-les-Roses

Message par meliscully74 » lun. 23 oct. 2017, 20:16

Pour ma part, on m’a fait changer le mini décodeur une fois, sans succès bien évidemment.
On m’a proposé un rdv avec un technicien qui va analyser le réseau.
60€ si c’est de ma faute, gratuit si c’est de la leur.
À suivre.

Répondre